Chacun fait suivant ses moyens et l utilité qu il veut tiré de son matos.Personnellement je ne me sert de mon arnova 7 pour surfé et joué a quelque jeu basiques (cartes) et je l a trouve largement suffisante,après c est mon avis.
Chacun fait suivant ses moyens et l utilité qu il veut tiré de son matos.Personnellement je ne me sert de mon arnova 7 pour surfé et joué a quelque jeu basiques (cartes) et je l a trouve largement suffisante,après c est mon avis.
Bonjour,
quelqu'un a des nouvelles ??
Non pas encore de nouvelle qui traine on dirait. Vivement![]()
Alors, il y a t'il des test pour le root arnova 7 beta etc. Une date? Car je pense me débarrasser de mon arnova 7 si pas de root. D’ailleurs Je trouve vraiment nul de la part d'Archos et Arnova de brider Android qui normalement est un OS open. Pourquoi ne pas avoir laissé le market android en plus du leur? Peut être que parce que le leur est nul. Et pourquoi Google à laissé brider cet OS?
La machine doit être certifiée par Google, et il faut, entre autres, le GPS.
L'arnova n'a pas la configuration minimum.
"Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."
En effet, Archos s'est pas mal battu pour avoir droit de mettre le Market sur ses dernières tablettes.
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
cool. Sinon Merci des renseignement![]()
Bonsoir à tous ...
Des petites nouvelles ???
Merci d'avance...
@ +++
Je pense que arctablet nous tiendra au courant
Le nouveau firmware pose t'il des problème? Ou le temps vous manque t'il? En tout cas je garde les yeux ouvert pour un jour mettre le Market Android![]()
Bonjour à tous ...
Des petites nouvelles ???
Si je ne peux pas utiliser l'androïd market et me contenter des applications "foireuses" de l' applibs (dont un sacré pourcentage ne fonctionne pas)... je ne vais pas garder ce truc longtemps...
Sans nouveau firm avec root, je pense me débarrasser de cette tablette.
Merci d'avance...
@ +++
unofficial port CyanogenMod 7 sur Arnova 7 GB 2.3.7 + ROOT + GAPPS + recovery (boutoon foctionne)
sujet ouvert ::: CyanogenMod 7 GB2.3.7 sur Arnova 7 + ROOT + GAPPS (unofficial port) :::
http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=22117
Dernière modification par dragoonheart ; 01/11/2011 à 23:50:33. Motif: sujet ouvert
!
Dernière modification par dragoonheart ; 01/11/2011 à 23:51:06.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))