patience
patience
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
J'attends avec impatience de voir ce que Free pourra nous offrir. Et si ils proposeront une offre pour mobile+internet.
Intéressant... moi qui m'orientais vers Bouygues pour mon prochain forfait, si a noël les offres de Free sont intéressantes, je sais ou aller. surtout pour les forfaits bloqués SMS illimités+internet mobile<250MO/mois...
Je suis encore engagé jusqu'en Juin 2012 chez mon opérateur, mais j'ai hâte de voir ce qu'ils ont à proposer.
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue."
Je sens un soufflé qui va se dégonfler, les prix seront divisés par 2 comparé à 2008, mais ils ont déjà beaucoup diminué chez la concurence, la différence, à la sortie, ne sera plus très grande (c'est mon avis)
Et cela ne règle pas le problème de Free : ils ont le meilleur service quand cela fonction , par contre en cas de problème , même problème collectif ( par exemple des tas de problèmes dans un quartier ) , "c'est la première fois qu'on leur signale le problème" , et il faut se débrouiller avec des employés de la hot line ayant du mal à ânonner ce qu'il y a écrit sur l'écran de leur ordinateur ( remarque on comprends , si je devrais lire du chinois ou du marocain , je ne serais pas plus fier qu'eux , je connais à peu près le chinois comme eux le Français ) . Bref , quand cela marche pas , le plus simple , c'est d'aller voir ailleurs !
Ou bien d'apprendre le marocain ...![]()
Dernière modification par switcheremac ; 04/09/2011 à 22:49:21.
L'avenir est un long passé
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
Dans ce cas précis, je ne vois pas la différence avec les autres FAI et ou opérateurs...
Sinon, moi aussi j'attend Free , mon engagement avec Bouygues se terminant en janvier , je me ferais un plaisir de les quitter !
Dernière modification par bongo ; 04/09/2011 à 23:06:15.
''Mama was Queen of the Mambo - Papa was King of the Congo''
Bongo Bong - Mano Negra
Dernière modification par switcheremac ; 04/09/2011 à 23:09:22.
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
Pardon, mais le '' sauf le soir '' et '' les points de vente Bouygues'' , sont des arguments fumeux.
Dans les boutiques, les pauvres vendeurs à peine sortie du collége, sont, pour la plupart, incapable de gérer quoi que ce soit.
Dernière modification par bongo ; 04/09/2011 à 23:15:31.
Bongo Bong - Mano Negra
Au moins on les comprends et quand ils ne savent pas ils se renseignent ...De fait , même un soir où je suis tombé sur une hot line étrangère , ils savaient parler couramment le français ... Imaginez que chez Free quand je parlais de chenillard ils disaient non le petit point qui bouge ... De fait sur la Freebox ce n'est pas un point mais un trait , et il ne bouge pas , c'est une suite de traits qui s'allument les uns après les autres ... Ils causent bien la France dans Free ...
Même chez Orange on est mieux servi , et comme chez Bouygues il y a un vrai magasin , ils peuvent même tester la Livebox sur place ( c'est pas un luxe avec la Livebox ) .
Dernière modification par switcheremac ; 04/09/2011 à 23:31:17.
Ahahahahahahahah
le service client de Free doit vraiment être pourrave si chez Orange on est mieux servis... omg!
(quand je pense que chez Orange, tout se fait par téléphone, même le SAV, et que je n'ai pas eu UNE SEULE FOIS une personne avec un accent normal , y'a de quoi rire)
je sens que switchermac a ouvert la boite de Pandore avec ses affirmations basées sur une expérience toute personelle et non représentative .![]()
Bongo Bong - Mano Negra
AHAHAHAAHAHAHAHAH!!!!
Mieux servi chez Orange? Tu délires là!!!
Rien que le SAV..... Je donne mon exemple :
La Livebox n'a plus accès à Internet :
Ma mère : Bonjour, ma livebox ne se connecte pas à Internet.
SAV : Mais si, elle est parfaitement connectée à Internet. Vous recevez en ce moment 2 Mbps
Ma mère : Alors expliquez moi pourquoi le voyant Internet ne s'allume pas et pourquoi on a du 512 Kbps....
Le pire, c'est que c'était bel et bien notre dossier....
Et pis la Livebox.... Quelle catastrophe!
On a une Livebox v2 qu'on doit redémarrer tous les jours, elle surchauffe....
Le Wi-Fi ne va même pas dans les chambres (la livebox est au même étage)....
Etc......
Donc dire que t'es mieux servi chez Orange, t'y vas un peu fort!
PS : Chez Orange, on peut avoir du 512 Kbps maximum, en Re-ADSL, chez Free, on peut avoir 2 à 5 Mbps en ADSL 2+....
Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)
Le plus drôle, c'est pour le service technique Orange. on m'a dit, pour 3 pannes avérées, on change de modèle. évidemment les pannes n'étaient jamais avérées... On m'a aussi dit, lorsque j'ai ENFIN eu 3 pannes avérées, qu'il fallait que ce soit dans les deux mois! chose impossible vu qu'ils mettent 15 jours a ne pas avérer une panne. Et enfin un autre technicien m'a dit, que pour pouvoir avoir un nouveau mobile, il fallait 5 renvois dans un mois.
Qui croire, dans ces call-center de l'afrique du nord, ou les gens ont un accent un peu abusé quand même, surtout pour donner des renseignements précis, genre numéro de colis ou tout simplement nom d'une rue! sans devoir demander de répéter 10 fois...
En plus, leurs abonnements sont 1) les plus chers du marché, et 2) ceux qui donnent le moins de fonctionnalités du marché...
(j'ai vraiment fait une connerie en allant chez eux)
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))