Salut,
Je nuance avec 2 expériences personnelles Free ces derniers mois :
- plus de synchro Freebox. J'appelle la hot-line (il était 19h15), je n'attends pas, et la personne me dit qu'il y a un pb connu par Free sur ma zone géographique, qu'un technicien était sur place et que le service serait rétabli dans l'heure qui suivait. Dans les faits, 15mn plus tard, tout remarchait.
- mon boitier HD (j'ai une Freebox v5) démarre mais ne boote pas correctement et le disque dur fait un bruit horrible. J'appelle la hot-line (il était environ 19h30), je n'attends quasiment pas, la personne me fait faire un test et m'envoie une nouvelle alimentation que je reçois le surlendemain.
Franchement, bravo !
Concernant Bouygues, j'ai eu les pires emmerdes sur le désimlockage du mobile de ma fille. La hot-line a fini par me demander d'aller en boutique qui m'a dit qu'elle en avait marre que la hot-line fasse des conneries et demande ensuite aux boutiques de supporter leurs erreurs. Conséquence, il a fallu que je me démerde à nouveau avec la hot-line. Ce n'est pas parce qu'il y a une boutique que tu as du service...
Bye.

Répondre avec citation

même sans être un suppoter inconditionnel de XN ça fait du bien de découvrir ce genre d'offre.....Mais il faut avoir une petite pensée pour les impatients qui n'ont pas su attendre et renouvellé lors des fêtes de fin d'année et qui sont repartis pour 24 mois avec leur opérateurs......