- free a bien raison de ne pas se laisser faire
- Je confirme, chez moi le réseau n'a jamais été d'aussi bonne qualité, il faut que ça le reste !
- free a bien raison de ne pas se laisser faire
- Je confirme, chez moi le réseau n'a jamais été d'aussi bonne qualité, il faut que ça le reste !
Je n'ai pas eu l'occasion de tester le réseau Free vu que mon portable est un merveilleux portable qui fonctionne en EDGE, donc roaming en permanence sur le réseau Orange...
Et pour l'instant aucun problème ( ça fait 1 mois environ que j'ai activé ma SIM ).
P.S : Pour ceux qui disent que Orange assure 90 % des appels donc que Free ne respecte pas sa couverture : ils ont pensés au fait que des personnes qui n'ont que de l'EDGE/GPRS ne PEUVENT pas utiliser le réseau Free donc que ça serait peut-être pour ça que pas mal d'appels passent par Orange ?
Quand il y a écrit " Usage en France Métropolitaine " ça comprend quoi exactement ? :
--> La France ?
--> La France et la Corse ?
La France métropolitaine c'est l'hexagone et toutes ses îles de Méditéranée, Manche et proche Atlantique.![]()
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
Ok merci, la Corse est donc comprise ...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))