La tablette est vendue.
La tablette est vendue.
Dernière modification par milo33 ; 09/09/2011 à 19:07:40. Motif: Tablette vendue
dans quelques semaines avec la Gen9 cette tablette n'aura pas lieu d'etre a ce prix !! ^^
D'une part, Hogwart, il me semble que la Gen9 en 8 pouces avec DD de 250 Go est annoncée aux alentours de 350 euros (250 euros avec seulement 8 Go), soit 100 euros de plus que la mienne ; ensuite je te signale qu'il y a pour plus de 50 euros d'accessoires, ce qui porte la différence de prix à 150 euros avec celle que je vends ; enfin : de quoi je me mêle ? Les membres de ce forum sont assez grands me semble-t-il pour se faire une opinion par eux-mêmes, ou à me faire d'autres propositions si le prix leur semble trop élevé. A moins qu'il soit d'usage de commenter le prix des annonces ici, auquel cas je me ferai un plaisir à commenter les tiennes si tu en as, non ?
Bonne vente
ps: Aère un peu pour que ton bloc soit plus agréable...
Voilà c'est fait, merci pour ton conseil. Bon, à la demande générale j'ai baissé le prix, ce qui si on enlève les accessoire met la tablette à moins de 200 euros, soit moins cher que la version 8 Go.
PS : je sais qu'on ne peut citer d'autres sites de vente où les articles sont "x" fois moins chersmais puis-je au moins dire que mon pseudo y est le même, ce qui permet de voir mes évaluations (comme je suis inconnu ici ça peut rassurer) ? Merci
![]()
Dernière modification par milo33 ; 06/09/2011 à 11:09:13.
Hogwart n'est pas général
Tu as le droit de mettre un lien vers ton compte ebay par ex. (à condition que ce ne soit pas pour faire de la pub pour tes annonces)
Ce qu'on ne veut pas c'est :"Salut je vends mon Archos ici : Lien.''
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))