Page 3 sur 8 PremièrePremière 1234567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 107

Discussion: Apple ne sait plus quoi faire pour arrêter Android !

Archosien suspendu
    Je possède: Autre(s) produit(s)
    Citation Envoyé par frolicfrog Voir le message
    Si ceux qui se plaisent à critiquer passaient seulement 10% de ce temps à créer, le monde aurait un autre visage...
    Parce que selon toi on ne peut pas créer et critiquer en même temps ?

Et sur le fond merci de répondre par des arguments et non des jugements sentencieux.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2

Je possède aussi: Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    l'invention et la création ne sont ils pas la critique du présent ?

donc pour moi l'innovation est une sorte de critique
    car elle améliore l'existant
    The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
    Galaxy Nexus en Jelly Belly

Modérateur/Rédacteur Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède: Archos 32 IT, Archos 9, Archos 5 3G+, Archos 35 Smart Home Phone, Autre(s) produit(s), Archos GamePad

Je possède aussi: iBook
    Citation Envoyé par frolicfrog Voir le message
    Si ceux qui se plaisent à critiquer passaient seulement 10% de ce temps à créer, le monde aurait un autre visage...
    Et là, tu critiques pas le fonctionnement de Luigi?
    Montre nous l'exemple...

Archosien suspendu
    Moi aussi je peux faire des proverbes : Charité bien ordonnée...

Modérateur/Rédacteur Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède: Archos 32 IT, Archos 9, Archos 5 3G+, Archos 35 Smart Home Phone, Autre(s) produit(s), Archos GamePad

Je possède aussi: iBook
    ...Ne trouve jamais hiver à sa porte.

Archosien illustre Avatar de switcheremac
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 28 IT, Archos 7 HT, Archos 2, Archos 3, Arnova G1
    Ne nous y trompons pas le principal atout de Linux n'est pas la gratuité mais la possibilité de redonner la vie à des machines obsolètes ...
    Par exemple ma soeur a un iMac G3 Ubuntu ...
    L'avenir est un long passé
    Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...

Archosien illustre Avatar de frolicfrog
    Je possède: Archos 5 IT

Je possède aussi: Archos 604
    Citation Envoyé par Luigi B Voir le message
    Et sur le fond merci de répondre par des arguments et non des jugements sentencieux.
    Je l'ai déjà fait, regarde un peu plus haut. J'ai expliqué que Google met à votre disposition des solutions gratuites. Si elles ne vous plaisent pas, ne les utilisez pas, tout simplement au lieu de critiquer. Vous devez bien vous douter que si quelqu'un vous donne un truc gratuitement, c'est qu'il espère en tirer des bénéfices quelque part.
    Par ailleurs, si ce que fait Google est aussi merdique, pourquoi n'en profitez-vous pas pour lui couper l'herbe sous le pied en lançant un meilleur service ? Créez pour contrer Google au lieu de critiquer. Voici ce que j'ai écrit. Ca n'a rien de sentencieux, ça me parait sain et c'est comme ça qu'on fait évoluer le monde plutôt qu'en s'apitoyant.

Citation Envoyé par Perfectfred Voir le message
    Et là, tu critiques pas le fonctionnement de Luigi?
    Montre nous l'exemple...
    Cf. ci-dessus. Non, je ne critique pas le fonctionnement de Luigi B sur ce débat d'idées. Chacun a ses opinions et les exprime. C'est le but d'un débat, non ?
    Par contre, si tu veux que je m'exprime sur le fonctionnement de Luigi B en général, je me permets d'ajouter une chose : je constate que Luigi B a, encore une fois, profité de l'outil de modération pour changer un de ses posts après sa publication (et sans laisser de trace 'dernière modification...'). C'est tellement pratique... Dans le cas présent, ça ne portait pas à conséquence et ne changeait pas fondamentalement le sens du post contrairement à plusieurs épisodes d'avant l'été.

Cdt.
    On reconnait les fous au fait qu'ils hurlent quand on les enferme.

Archosien suspendu
    Personne n'a dit que Google faisait de la "merde". Par contre la "gratuité" d'Android j'en ai déjà parlé plus haut.

Et puis je ne vois pas en quoi le fait d'utiliser quelque chose empêche de le critiquer...

Enfin merci pour l'accusation de mauvaise foi. Je change régulièrement mes posts et je l'assume, mais jamais pour prendre à défaut un membre. Par contre moi aussi j'aurais des choses à dire sur ta participation au forum.

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 5 IT, Archos 9, Archos 5, Archos 101G9, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: iPod nano, c'est la honte...
    Merci de ne pas transformer ce topic (ou tout autre topic par ailleurs) en joute personnelle.

Archosien illustre
    Entrées dans le blog
    3
    Je possède: Aucun produit
    Citation Envoyé par Va84 Voir le message

Je défend Android car c'est un OS très prometteur et superbe, Apple y gagneraient beaucoup plus si leur OS était moins fermé et encore ils veulent mettre l'USB 3.0 sur leur nouveau truc je crois un iPod Touch et si il était moins cher !
    300 € pour un Ipod Touch 16 GO faut pas abuser ... Après ce que j'aime avec les produits Apple c'est que il y aura jamais de plantage mais là on commence à avoir des appareils Android très prometteurs pour le même prix que un Ipod Touch et autant fiables ! Exemple le Samsung Galaxy S WiFi 4" --> http://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/lecteur_mp3-mp4-tous_lecteurs/baladeur_video_mp3-mp4/samsung_galaxy_s_4.pl?f=68591&

L'Ipod touch n'est pas parfait et beug souvent... Et même plus que le baladeur Galaxy S ...

Les gens comparaient des produits qui ne sont pas comparables...
    "Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier."

Archosien confirmé Avatar de Demonseye
    Je possède: Archos 43 IT, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Sony Ericsson Xperia Kyno
    Citation Envoyé par Andro22 Voir le message
    L'Ipod touch n'est pas parfait et beug souvent... Et même plus que le baladeur Galaxy S ...

Les gens comparaient des produits qui ne sont pas comparables...
    Les iOS buguent assez souvent en fait... je me souviens que l'iPhone 3G de ma copine freezait souvent sur Safari, et on ne pouvait plus l'éteindre parce que son bouton était cassé (utilisation normale, est-ce normal? comme la coque qui se fend sur la prise USB? LOL), mais puisque c'est Apple, c'est forcément bien.

Rédacteur Avatar de Va84
    Je possède: Aucun produit

Je possède aussi: Acer Iconia Tab B1, Asus EeePad Slider, Nokia Lumia 610
    Citation Envoyé par switcheremac Voir le message
    Par contre c'est une politique risquée , il faut être irréprochable sur la qualité perçue et réelle : 2 ou 3 écran d'iPods se fendillent sur des millions est c'est la crise !
    Bizarre ça moi j'en connais des personnes qui ont fendillées beaucoup leur écran d'iPod Touch juste en tombant de rien du tout ou pour rien ...

Archosien illustre Avatar de Nitub
    Je possède: Archos 28 IT, Archos 3, Archos 80xs (Gen10)

Je possède aussi: Tous les accessoires officiels pour Archos 28 et 3 vision.
    Ce qui me fait marrer avec les Ipod-touch dernière génération... c' est leurs antenne!
    Mon ami n' a même pas pu se connecter avec son Ipod-touch sous l' antenne du réseau gratuit du parc . Bon j' avoue que moi je ne captai qu' une seule barre de réseau mas assez pour surfez sur le market.
    Apple-moi con!
    Dans 90% des cas, le problème se trouve devant l'écran de la tablette.

Je possède: Archos 70 IT, Archos 28 IT, Archos 7 HT, Archos 2, Archos 3, Arnova G1
    Citation Envoyé par Va84 Voir le message
    Bizarre ça moi j'en connais des personnes qui ont fendillées beaucoup leur écran d'iPod Touch juste en tombant de rien du tout ou pour rien ...
    Je n'ai jamais fait tomber de plus de 5 mm une tablette ou un smartphone ... J'ai un iPod classic et le sait que s'il tombe de 10 cm en fonctionnement , il est mort ! Pour moi , une casse d'un écran par une chute ne sera jamais considérée comme une preuve de mauvaise qualité au même titre qu'un disque dur . C'est tellement vrai que j'ai pris une assurance anti casse sur mon iPad ...
    Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...

Citation Envoyé par Nitub Voir le message
    Ce qui me fait marrer avec les Ipod-touch dernière génération... c' est leurs antenne!
    Mon ami n' a même pas pu se connecter avec son Ipod-touch sous l' antenne du réseau gratuit du parc . Bon j' avoue que moi je ne captai qu' une seule barre de réseau mas assez pour surfez sur le market.
    C'est en effet une erreur de jeunesse , Apple est un nouveau venu en téléphonie , l'antenne -boitier a été abandonné chez les autres fabricants de téléphones , on sait maintenant pourquoi ... De fait , cela semble être un détail selon un ami qui a acheté le dernier iPhone ... Moi j'attends le prochain ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 5
    Dernier message: 21/03/2011, 09:28:39
  2. Android, apple, Blackberry : comment chacun voit l autre
    Par Galileo dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/12/2010, 19:11:02
  3. Chargeur Apple pour Archos 605
    Par alex845 dans le forum Gen 5
    Réponses: 28
    Dernier message: 03/12/2008, 17:13:52
  4. Un clin d'oeil d'Archos pour Apple
    Par Perfectfred dans le forum News & Rumeurs
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/05/2008, 22:25:11
  5. [Gen5] plugin podcast - Quel H264 sait-il lire?
    Par kazuma6666 dans le forum Gen 5
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/12/2007, 10:50:46

Règles de messages