l'invention et la création ne sont ils pas la critique du présent ?
donc pour moi l'innovation est une sorte de critique
car elle améliore l'existant
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Moi aussi je peux faire des proverbes : Charité bien ordonnée...
...Ne trouve jamais hiver à sa porte.
Ne nous y trompons pas le principal atout de Linux n'est pas la gratuité mais la possibilité de redonner la vie à des machines obsolètes ...
Par exemple ma soeur a un iMac G3 Ubuntu ...
L'avenir est un long passé
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
Je l'ai déjà fait, regarde un peu plus haut. J'ai expliqué que Google met à votre disposition des solutions gratuites. Si elles ne vous plaisent pas, ne les utilisez pas, tout simplement au lieu de critiquer. Vous devez bien vous douter que si quelqu'un vous donne un truc gratuitement, c'est qu'il espère en tirer des bénéfices quelque part.
Par ailleurs, si ce que fait Google est aussi merdique, pourquoi n'en profitez-vous pas pour lui couper l'herbe sous le pied en lançant un meilleur service ? Créez pour contrer Google au lieu de critiquer. Voici ce que j'ai écrit. Ca n'a rien de sentencieux, ça me parait sain et c'est comme ça qu'on fait évoluer le monde plutôt qu'en s'apitoyant.
Cf. ci-dessus. Non, je ne critique pas le fonctionnement de Luigi B sur ce débat d'idées. Chacun a ses opinions et les exprime. C'est le but d'un débat, non ?
Par contre, si tu veux que je m'exprime sur le fonctionnement de Luigi B en général, je me permets d'ajouter une chose : je constate que Luigi B a, encore une fois, profité de l'outil de modération pour changer un de ses posts après sa publication (et sans laisser de trace 'dernière modification...'). C'est tellement pratique... Dans le cas présent, ça ne portait pas à conséquence et ne changeait pas fondamentalement le sens du post contrairement à plusieurs épisodes d'avant l'été.
Cdt.
On reconnait les fous au fait qu'ils hurlent quand on les enferme.
Personne n'a dit que Google faisait de la "merde". Par contre la "gratuité" d'Android j'en ai déjà parlé plus haut.
Et puis je ne vois pas en quoi le fait d'utiliser quelque chose empêche de le critiquer...
Enfin merci pour l'accusation de mauvaise foi. Je change régulièrement mes posts et je l'assume, mais jamais pour prendre à défaut un membre. Par contre moi aussi j'aurais des choses à dire sur ta participation au forum.
Merci de ne pas transformer ce topic (ou tout autre topic par ailleurs) en joute personnelle.
Les iOS buguent assez souvent en fait... je me souviens que l'iPhone 3G de ma copine freezait souvent sur Safari, et on ne pouvait plus l'éteindre parce que son bouton était cassé (utilisation normale, est-ce normal? comme la coque qui se fend sur la prise USB? LOL), mais puisque c'est Apple, c'est forcément bien.
Ce qui me fait marrer avec les Ipod-touch dernière génération... c' est leurs antenne!
Mon ami n' a même pas pu se connecter avec son Ipod-touch sous l' antenne du réseau gratuit du parc . Bon j' avoue que moi je ne captai qu' une seule barre de réseau mas assez pour surfez sur le market.
Apple-moi con!
Dans 90% des cas, le problème se trouve devant l'écran de la tablette.
Je n'ai jamais fait tomber de plus de 5 mm une tablette ou un smartphone ... J'ai un iPod classic et le sait que s'il tombe de 10 cm en fonctionnement , il est mort ! Pour moi , une casse d'un écran par une chute ne sera jamais considérée comme une preuve de mauvaise qualité au même titre qu'un disque dur . C'est tellement vrai que j'ai pris une assurance anti casse sur mon iPad ...
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
C'est en effet une erreur de jeunesse , Apple est un nouveau venu en téléphonie , l'antenne -boitier a été abandonné chez les autres fabricants de téléphones , on sait maintenant pourquoi ... De fait , cela semble être un détail selon un ami qui a acheté le dernier iPhone ... Moi j'attends le prochain ...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))