...Ce qui est la force et la faiblesse même d'android.
iOS a des appli prévues pour 4 machines différentes l'iPhone4 l'iPad l'iPad et l'iD'avant ^^
Androïd, c'est super large on a des jeux qui tournent pas sur une arnova première du nom et qui seront des plus fluides sur une gen9. Le consommateur lambda doit donc faire attention à ça contrairement à iOS ou en gros tout ce qu'il lançera fonctionnera.
C'est comme les pc sous windows, l'un fera tourner pong, l'autre crysis...
Donc voilà l'utilisateur lambda se retrouve avec 35 appli au démarrage sans comprendre + 20 widget et hop c'est un peu plombé...![]()
C'est sûr mais après c'est normal c'est un OS " ouvert " du coup il peut être mis sur n'importe quel appareil alors que iOS c'est différent ...
Androïd c'est comme XP.
Sa force c'est de pouvoir être mis partout même sur des machines extrêmement modestes, sa faiblesse est du coup le fait que sur une machine une appli peut marcher, sur une autre non. iOS n'a pas ce soucis, mais du coup, c'est une prison dorée.
Moi ce que je trouve aussi embêtant avec iOS c'est que dès que tu veux faire quelque chose en sortie ( sortie vidéo, branchement USB, etc... ) il faut passer par des docks propriétaires !... Alors que sous Android non .
Ce qui fait la faiblesse de iOS c'est que c'est fermé et leurs produits sont trops chers !... 600 € l'iPhone 4 c'est un peu exagéré ...
Dernière modification par Va84 ; 07/09/2011 à 14:24:11.
Et 600€ le SGSII ça te parait pas trop cher?![]()
"La réponse est oui. Quelle est la question?" W.Allen
Et le sgs2 n'est pas comparable a l'iphone, franchement, l'iphone tien le comparatif avec le galaxy s1 (350euros) :P
Mais apple ne baissera jamais ses prix !
Avantage pour Android : le choix :D
... des smartphones qui ne sont pas comparables avec le seul Smartphone d'Apple...
On compare un lg gw 620 à 20€ en forf.bloq. avec un Iphone à 300€. Et a partir de ça, on dit " Apple c'est mieux que Android " ...
Bande de crétins, jte dis ! Ca m'énerve, ça !! Les gens disent des c....![]()
"Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier."
T'as pas compris le sens de ma phrase..., ce que je voulais dire c'est que Apple n'a QU'UN SEUL ET UNIQUE SMARTPHONE alors que avec Android on a le choix et on peut en trouver à partir de 200 € ou moins. J'ai jamais comparé un Galaxy Naos avec un iPhone 4...
Ah non mais attends...
Les crétins, les gens qui disent des c.. c'est pas toi, hein ?
Rassures-moi, t'as pas compris ça ??![]()
"Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier."
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))