Ah ok pardon alors ...
Non ne t'excuses pas, c'est moi...
Et merci pour le truc des liens...![]()
"Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier."
Oulala on compare mon téléphone *fier* :D
Plus sérieusement, c'est ce que les gens font souvent. Ils comparent des téléphones "Android" genre le mien sous Android 1.5 (qui est déja pas mal mais qui a absolument rien a voir avec ceux haut de gamme qui concurrencent Apple), et donc oui dans ces cas-la, l'Iphone surclasse les mobiles Android...
A quand le comparatif "Nokia 3310 VS Iphone 4"!
J'essaie d'attirer ma copine vers un mobile Android, elle qui veut rester avec son iPhone 3G... pour elle, tous les mobiles Android avaient un tactile résistif pourrave (merci Archos, pour le problème d'usine de mon 43IT) et jamais un écran multitouch, étaient super complexes, etc.
Est-ce vrai? Non.
C'est à dire que Apple est capable de faire des machines moins chers que les concurrents directs car il ne fait que peu de modèles, il pourrait profiter de ce modèle économique ... Par exemple il pourrait sortir un téléphone juste multimédia ( juste la possibilité d'utiliser iCloud ou iTunes vers les 200 Euros nu ) ou un netbook ARM tout en gardant la qualité Apple vers les 300 ou 400 Euros ...
Dernière modification par switcheremac ; 07/09/2011 à 17:49:04.
L'avenir est un long passé
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
Ou alors ils pourraient faire comme les chinois de ZTE, ils pourraient faire un téléphone digne du Blade
http://android-france.fr/2010/11/11/zte-blade-le-test-android-france/
200€ nu, avec un écran Amoled 3.5 pouces, un processeur 600mhz, et 512 MO de Ram. qui dit mieux? :)
Ce n'étaient que des suppositions...![]()
"Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."
L'avenir est un long passé
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
Ah ah Google et HTC contre attaque !
Ils portent plainte pour la violation de 9 brevets par Apple ! :
http://www.journaldugeek.com/2011/09...ide-de-google/
Heureusement qu'Archos reste en dehors de tout ça ...
"Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier."
C'est normal ce n'est pas un suffisamment gros " poids lourd " pour renverser Apple ...
Mais c'est vrai que c'est bien ce qui n'empêche qui si Android est bloqué Archos sera là touché ...
Contre attaque, yahaaa! :D
Apple se reprend tout dans la face, bien fait!
Dernière modification par Demonseye ; 08/09/2011 à 18:29:15.
C' est pas trop tôt qu' Apple se la reprenne dans la poire a la fin on s' y mettait vraiment a croire qu' Apple était la grande victime!
![]()
Apple-moi con!
Dans 90% des cas, le problème se trouve devant l'écran de la tablette.
Une victime qui cache un poignard ensanglanté dans son grand imperméable!
(ne me demandez pas pourquoi j'ai dit ça)
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))