Y a t-il une possibilité de "modérer" les commentaires ?
Y a t-il une possibilité de "modérer" les commentaires ?
cajl, pour les topics à créer, je pense qu'il doit être possible d'une façon ou d'une autre de créer le topic automatiquement via le site.
Sinon, je crois qu'on peut faire aussi le site via vBulletin.
Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)
Iowfi : Bien sur, on supprime les spams et les insultes gratuites. Mais c'est tout (aucune charte particulière de signée)
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
Je suis aussi pour la conservation de l'actuel système.
Du point de vue du visiteur, c'est bien mieux comme ça.
Après, ce serait peut être plus simple à gérer en coulisse si c'était autrement, mais après faut voir ce que les admins privilégient et cela selon les moyens, le temps qu'ils peuvent accorder au site, etc.
Je conclue donc que le choix appartient plutôt aux admins et que si ces derniers demandent l'avis des visiteurs pour trancher, c'est qu'ils comptent le respecter... Longue vie aux news avec commentaires!
Ian58
Pour faire simple, utiliser le forum permet d'éviter les insultes gratuites et non signées / le spam
Garder les commentaires tels quels permet aux visiteurs de laisser le commentaire sans s'embêter avec le forum.
Autrement dit, le choix est difficile.
Vous pouvez me contacter sur dyonysos[at]archoslounge.net.
La nétiquette: elle peut toujours servir
L'administrateur a toujours raison !
Respecte mon autorité !
Laisser comme ça = risque de pub, d'insultes, etc... anonymement, mais donne plus envie au visiteur de laisser un commentaire.
Mettre les commentaires sur le forum = pas de risque d'insultes, etc... et plus d'anonyme mais les gens risquent de s'inscrire exprès pour laisser un commentaire et ça en dissuaderait beaucoup de laisser des commentaires et on aurait donc les commentaires des habituels actifs de ce forum
Dernière modification par dkfx77 ; 05/07/2012 à 12:22:11. Motif: citation du message précédent
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))