Attends je vais voir je te dis si il y a une autre solution!
Attends je vais voir je te dis si il y a une autre solution!
C'est assez simple pour le configurer...
C'est quel compte ?
(Orange, hotmail....?)
"Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."
Alors tu peux tout simplement aller dans Paramètres du compte --> Paramètres d'envoi --> Mot de passe : tu effaces ce que il y a et tu met ton nouveau mot de passe --> suivant
Puis :
Paramètres de réception --> Mot de passe : tu effaces ce que il y a et tu mets ton nouveau mot de passe --> Suivant
ok, un grand MERCI ;)
et maintenant sa ne veux plus se synchroniser avec mon agenda ! ?
Bonjour, apres avoir lu vos renseignements, j'ai essayer de mettre mon adresse Email en automatique ou en manuel mais rien ni fait. Je suis sur SFR et je suis sur de mon adresse Email.J' ai le meme probleme que TERUBA . J'ai reçus la tablette debut Fevrier et depuis j'ai tout essayer, envoie de mail a ARCHOS, recherche sur internet ext. J'ai une tablette ARCHOS 101 achetter sur EBAY. Cordialement
Mon adresse Email: louis.agostini@sfr.fr je ne sais si cela est autorise, mais pour avoir une reponse comment faire autrement?
n'arrive pas à mettre messagerie hotmail sur archos 7 HT;
MERCI d'avance
Pan !
80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...
C'est juste sur la page PRECEDENTE.
Attention au majuscule et minuscule sur le mot de passe.
Pour SFR
Serveur POP : pop.sfr.fr
Serveur SMTP : smtp.sfr.fr
Serveur IMAP : imap.sfr.fr
Si le pop ne fonctionne pas essaie l'imap.
Ici pour tous les FAI
Dernière modification par Hoch ; 12/03/2012 à 13:38:53.
Merci Hoch.
80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...
Bonjour, je voudrais savoir si lorsque cela ne marche pas (sfr) il faut remetre une autre adresse Email exemple Hotmail ou autre avec un autre mot de passe. Avec SFR sa ne marche pas! A bientot
Si cela ne fonctionne pas avec SFR c'est que tu te trompes soit dans les paramétres des serveurs (pop au lieu de imap par exemple), soit dans ton mot de passe de messagerie (une majuscule au lieu d'une minuscule un 0 (zéro) au lieu de O etc....).
L'accés a un serveur pop ou IMAP est standard, c'est la même chose pour TOUTES les messageries, même protocole, même fonctionnement. Seul change le nom du serveur et parfois le port de messagerie. Si tu n'y arrives pas avec SFR tu auras les même probléme avec une autre messagerie.
Chez un même FAI tu peux avoir un compte imap ou un compte Pop, les deux sont trés différents, si tu as une messagerie IMAP tu ne peux pas utiliser le serveur pop pour aller chercher tes mails. Si ton FAI te laisse le choix, passe en IMPA, c'est mieux.
Re, merci pour la reponse. Mon adresse E mail et la meme que sur mon ordinateur donc elle ai juste. Pour le pop j'ai essayer pop.sfr.fr soit imap rien ne marche. J'ai regarder sur se site un tableau avec les differents serveur les ports de messagerie. J'ai bien prit se qu'il falait pour SFR. Mon mot de passe et en mini sans chiffre. A+
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))