Page 11 sur 16 PremièrePremière ... 789101112131415 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 165 sur 228

Discussion: Compilation des tests > recueil des questions / réponses

Archosien confirmé
    Je possède: Archos 80G9
    La bulle ne me gêne pas tellement (elle n'apparait que sur l'écran d'accueil). Pour la voir pendant une vidéo ou une appli il faut appuyer comme un forcené.
    Mais l'effet miroir... dès que tu veux regarder un film à l'extérieur c'est un vrai défi

Archosien amateur
    Je possède: Archos 5 IT
    Citation Envoyé par Hoch Voir le message
    Tout cela finira pas être stabilisé et aprés cela une tablette neuve fonctionnera du feu de dieu.
    Nous vivons une époque ou l'on nous vend des produits à moitié fini sous prétexte que les mise à jour automatiques existent.
    Ils le font tous, Apple, Samsung, Microsoft, dans le même panier.
    Je vois bien la fameuse free box révolution, la seule révolution que j'ai vu c'est quand aprés 3/4h j'ai enfin éjecté mon dvd du lecteur.
    Personnellement je ne fais les mise à jour des patch microsoft qu'un ou deux mois aprés la parution, j'évite d'acheter un produit à la date de sortie et je préfére des modéles aboutis au dernier à la mode.

Ce sera comme la génération précédente, aprés deux trois mise à jour nous aurons un produit au top
    J’achète pas un produit non fini. Et temps pis pour archos si quelque chose d'autre sort d'ici là.
    Et l'IT 5 malgré pas mal de maj, est pas "au top" du tout. Certains truc n'en jamais été réglés.
    Dernière modification par EOWynCarter ; 13/10/2011 à 15:53:51.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède: Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Citation Envoyé par antoine38780 Voir le message
    Mais l'effet miroir... dès que tu veux regarder un film à l'extérieur c'est un vrai défi
    vous regardez beaucoup de films en pleine rue ?
    The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
    Galaxy Nexus en Jelly Belly

Archosien confirmé
    Dans le tram par exemple. J'ai une heure de transport aller et une autre retours tous les jours.

Entrées dans le blog
    2

joue sur la luminosité

Archosien confirmé
    Déjà fait. Même si la luminosité est à fond cela reste illisible en plein soleil et potable si tu arrives à te dégoter un peu d'ombre. J'ai même essayer la technique du "calé au fond du sac avec le pull pour empêcher la lumière de passer". Sa donne de bon résultat, mais tu as l'air un peu bête dans le Tram en regardant au fond de ton sac.

Entrées dans le blog
    2

il te fallait un GTAB 101 alors ... mais c'est plus cher

Archosien confirmé
    Oui. Quoique j'aurai plutôt pris la nouvelle 7.7 car j'aime bien la taille, plus transportable.
    J'ai voulu tester Archos, c'est un peu raté mais bon tant pis, c'est pas non plus une catastrophe cette 80 G9.
    Seulement, et c'est dommage pour Archos, je ne rachèterai plus chez eux.

Archosien expert Avatar de anobemaster

Je possède aussi: plus de tablette que nécessaire.
    Je reviens de la fnac où l'Archos G9 10.1 est bien en vente, juste à coté des galaxy tab, asus, ipad, playbook, Xoom, Iconia et la nouvelle sony S1 (vraiment très belle), pas de jaloux possible elles sont misent en avant de la même manière pour une fois.

Toutes les tablettes étaient fonctionnelles sauf une! Je vous le donne en mille: l'Archos! Damn it, la tablette été bugé sur une page web, j'ai pas réussi à la rebooter.

Engadget à fait une très bonne review de la 80 G9.
    Android ma rendu obèse.

Archosien amateur
    Et le pompom, la réponse du SAV Archos concernant l'effet bulle de la tablette :

Cher Client,

Ce comportement n'est pas dommageable a long terme pour l'écran de votre tablette Archos, il n’impacte en rien ni la performance du produit, ni sa longévité, ce comportement est commun à beaucoup de produits dont la coque est en plastique souple, et peut être relevé sur d’autre produits tel que le dos de l’écran d’un ordinateur portable de type netbook quand une pression est effectuée sur les bordures ou dos de l’écran.

Cordialement,

Support Technique Archos.

Voila donc en gros, achetez une tablette chez nous, on vous refilera un semblant de tablette et on vous dira que, si y a un problème, ben c'est normal, les "performances" (si on peut dire que la tablette est performante) ne sont pas impactées... Bon, vous avez des "bulles" à l'écran mais c'est pas grave, les "perf" sont toujours là... Vous avez une tablette mais vous ne pouvez pas la tenir par les bords ou par le dos... Plus que jamais déçu de cette tablette, encore plus d'Archos en général...
    Dernière modification par pfred59 ; 13/10/2011 à 17:40:11.

Archosien confirmé Avatar de jakai
    Je possède: Archos 101 IT

Je possède aussi: archos 101IT , archos 604 wifi , Arnova webradio
    Même si j'ai constaté aussi l'effet bulle, je ne le trouve pas dérangeant et m'amuse même à appuyer "comme une bête" aujourd'hui pour le constater de nouveau. C'est sûr que le produit n'est pas "parfait" mais il me convient parfaitement par rapport à la 101 G8. J'attends ma clé 3G pour tester ma sim data orange. Pour la mobilité et le travail, je pense que cela va devenir mon outil de prédilection. Plusieurs raisons : double affichage pour présenter des powerpoint à des clients, configuration nickel d'un compte exchange et bonne ergonomies des agendas, contacts et mail, surf très satisfaisant, 3G et WIfi pour les hôtels, mise à disposition des powerpoint sur google docs... Bref pas grand chose à redire pour mes préoccupations professionnelles.

Pour le loisir, les vidéos, photos et musique me conviennent, il me reste à gérer l'EXT3 sur ma carte SD pour transférer des fichiers HD de plus de 4GO.

En Bref satisfait.

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède: Archos 5 IT, Archos 3, Archos 5, Archos 5 3G+, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Citation Envoyé par pfred59 Voir le message
    et je le comprend... depuis vendredi je ne peux plus aller sur le market, certains diront que je n'ai qu'à utiliser le market alternatif, auquel cas je répondrais que non, je n'ai pas acheté une tablette pour bidouiller un truc pour que ça fonctionne. D'autres me diront que ça n'est pas la faute d'Archos, ben jusqu'à maintenant, il n'y a que les processeurs d'Archos qui ont ce problème.
    Faux.
    Les autres ont accès mais ont de gros soucis pour télécharger. Voir la bidouille sur quelques sites pour résoudre le problème.
    Le problème de la maj Google est assez universel même si à ce point (pas de d/l possible) il n'y a que chez Archos.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Après un essai raté de la 101 G9 bugé hier, j'ai enfin pu jouer avec la 80 G8 ce matin. Je retiens plusieurs choses:
    - Enfin une tablette Android chez Archos qui soit Smooth! c'est assez réactif même avec 512mo de Ram, honeycomb réponds bien, pas de gros ralentissement et pas de bug sur ce modèle . ça fait plaisir!
    - la qualité de l'écran est en net progression, toujours en dessous d'un IPS ou PLS au niveau des angles de vision mais c'est correct. Le progrès entre les deux gen est important. Archos commence à comprendre que l'écran est l'un des éléments les plus importants sur une tablette.
    - la prise en main est par contre pas géniale je trouve...la faute au format selon moi mais bon sa c'est subjectif,
    - très légère , très bon point.
    - connectique complète toujours aussi appréciable face au galaxys

Maintenant ça se gate:

- la qualité de fabrication est par contre très décevante, à côté il y avait la tablette de boulanger low cost et même elle me semble avoir de meilleure finition. Il est vraiment temps que Archos abandonne sa coque moulé qui été peut être révolutionnaire à la sortie de la gen6 mais là, ça le fait plus du tout!

-Mais alors ce qui casse tout c'est l'effet bulle!!! C'est la première chose que tu remarque quand tu prend la tablette en mains, même pas besoin de forcer derrière il suffit de la tenir en mains pour obtenir l'effet bulle. Je pensais que certains exagéré sur ce point mais en faite pas du tout... Malgré toutes les qualités de la tablette, je ne peux recommence à personne de l'acheter et encore moins avec un abonnement data 24mois. C'est pas une tablette indienne à 35 dollars quand même, la réponse d'Archos sur ce problème est risible car c'est un réel problème selon moi. Ce problème nuira forcement à la durée de vie de l'engin...
    Dernière modification par anobemaster ; 14/10/2011 à 14:32:44.
    Android ma rendu obèse.

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède: Archos 5 IT, Archos 3, Archos 5, Archos 5 3G+, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    C'est marrant comment "plastique" signifie "qualité de finition". Un plastique peut être bien fini.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

J'ai jamais dis le contraire...l'iconia tab A100, les galaxys tab et même la tablette boulanger sont 100% plastique et bien fini. Ce n'est pas le cas de l'archos ici désolé.
    Android ma rendu obèse.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Compilation des tests / ressentis des tablettes Gen9
    Par Thocan dans le forum Produits
    Réponses: 17
    Dernier message: 06/03/2013, 10:29:38
  2. des questions ... trop de réponses... je suis perdu !!!
    Par Lektor76 dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/07/2011, 18:59:10
  3. Comment faire pour avoir des réponses
    Par cdar dans le forum A propos du forum
    Réponses: 15
    Dernier message: 06/09/2009, 20:23:34
  4. FAQ : Réponses aux questions fréquemment posées
    Par N@styatak dans le forum Gen 5
    Réponses: 46
    Dernier message: 12/12/2008, 17:41:38

Règles de messages