c'est vrai que 102 touches dans un petit volume c'est pas mal
j'ai un clavier microsoft en BT mais il ne se plie pas
c'est vrai que 102 touches dans un petit volume c'est pas mal
j'ai un clavier microsoft en BT mais il ne se plie pas
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Et mon clavier souple est radio, pas BT. Faudra que j'essaie.
80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...
tu as celui là
http://www.fnac.com/Halterrego-clavi...r/a3126113/w-4
mais pas les chiffres
sinon en 102
http://translate.google.fr/translate...p41358937.html
Dernière modification par cajl ; 17/10/2011 à 15:50:55.
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Sympa ce petit clavier dépliant...
Dernière modification par bkmd5mfp ; 17/10/2011 à 16:41:43.
Pour info : il fonctionne. Clavier souple AZERTY, connexion radio 2.4 GHz
![]()
Dernière modification par Benmars ; 17/10/2011 à 22:16:10.
Il y a donc de forte probabilité pour mon clavier USB de fonctionner correctement, merci.
C'est un peu mon marronnier archosien : quelqu'un a-t-il testé une 101g9 avec Photoshop Touch ?
> Précisions du tracé (au doigt ou au stylet si c'est possible), confort d'utilisation sur table et dans les bras, teneur du dégradé...
En fait, je dis photoshop touch ou tout autre application de conception/retouche graphique un peu évolué. Ce serait pour étudier la possibilité d'un achat en tant que tablette graphique, type wacom-cintiq mais en 5 fois moins chère ^_^!
Merci d'avance.
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a une différence de qualité (contraste/luminosité/reflets/angle de vision) entre les écrans des G9 80 et 101 ?
Merci.
Oui.
Euh, c'est à dire ?Lequel est le meilleur/moins bon ? À quel niveau est la différence ?
Pour moi aussi question à propos des écrans.
Mon expérience Archos est l'écran mat du 70b, ce qui me va très bien.
J'ai pris en main en grande surface un "80" (batterie presque vide). C'est un miroir cet écran. Quelqu'un peut-il me dire si l'application d'un film de protection réduit assez cet effet miroir, et dans l'affirmative où trouver cet écran.
Grand merci.
Généralement les films protecteur réduisent très peu l'effet " miroir " d'un écran brillant...
En tout cas les miens réduisent peu
Merci pour ce premier retour. La 80 G9 me tente bien malgré ses défauts (qualité de fabrication, écran miroir). Actuellement en Turbo 16Go à 249€ elle est en balance, pour moi, avec l'Iconia TAB A200 32Go à 349€. Il n'y a que le poids de cette dernière qui me gène (et aussi son effet miroir).
Le film d'écran vendu par Archos réduit pas mal les reflets.
Merci. J'ai relu toute une série de tests sur les deux tablettes et à la fin du compte, à la fois par son format, par ses multiples prises physiques, par ses capacités multimédia, par son poids et par son prix, la 80 G9 en turbo va l'emporter!
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))