Bonjour à tous !
Je voudrais revendre mon archos 7 (320) et pour cela je voudrais le formater. J'ai cherché sur le net ainsi que sur le site d'Archos mais nulle part je n'ai trouvé la procédure adéquate. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Merci
Bonjour à tous !
Je voudrais revendre mon archos 7 (320) et pour cela je voudrais le formater. J'ai cherché sur le net ainsi que sur le site d'Archos mais nulle part je n'ai trouvé la procédure adéquate. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Merci
Bonsoir et bienvenue.
Lis la page 67 du manuel d'utilisation.
Outils de réparation et formatage > Formater le disque dur (efface chaque donnée, fichier multimédia et licence)
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
Super merci ! Ca a marché nickel. Par contre, j'ai une autre question: si je le revends, je ne sais pas si l'acheteur pourra s'enregistrer en ligne. Je ne suis pas une pro, mais j'ai l'impression que la clé du produit est associée à mon nom, même si je supprime mon compte et que j'en refais un.
Quelques réponses peut-être ?
Merci bien !
Chérie noire
Depuis ton compte sur le site archos tu as une option pour supprimer un produit qui est enregistré sur ton compte.
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma tablette archos 7 acheter d'occasion.
J'ai essayer de la formater, mais quand j'essaye de rentrer mon email, ca ne marche pas.
Je pense qu'elle encore sous le compte de l'ancien proprio je ne sais pas trop comment faire.
Si quelqu'un avait une solution ca serait cool.
excusez moi je ne suis pas trop douée pour les tablettes.
mais en clair il faut faire quoi pour reussir a s'en servir?
La formater? Et l'ancien proprio la desactiver? Le soucis c que je n'ai plus aucin moyen de le joindre.
Donc c bien ragant.
Merci
Quel problème a la tablette ?
"Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."
au moment de me connecter a appslib on me dit de creer un compte ici on me demande donc mon identifiant utilisateur qui es un email puis le mot de passe utilisateur pseudo je valide et ca me dit que mon identifiant est invalide voila ,merci
Tu refuses.
Tu n'auras juste pas accès aux jeux payants.
"Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."
ok merci
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))