meme si l'on etait pas fan d'Apple, on peut respecter le bonhomme....
La destin est bizarre. Respect. 56 ans c'est jeune pour partir
Paix a son ame.
meme si l'on etait pas fan d'Apple, on peut respecter le bonhomme....
La destin est bizarre. Respect. 56 ans c'est jeune pour partir
Paix a son ame.
En effet. Pour plus d'informations, vous pouvez aller voir le site de Apple : http://www.apple.com/stevejobs/
Ou sinon cet article fort intéressant de Radio-Canada: http://www.radio-canada.ca/nouvelles...ple-mort.shtml
Je viens d'entendre ça sur Europe 1..J'étais pas un grand fan d'Apple, mais Steeve c'est quand même un sacré bussinessman. Et son "One more thing" à la fin des Keynote me manquera. Repose en paix.
Hum.... Non rien.
Qu'il repose en paix.
Hélas ce n'est pas une surprise ... On le savait très malade depuis 7 ans ...
L'avenir est un long passé
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
RIP
c'est grâce à lui que j'ai une addiction aux nouvelles technos
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Rip, Steevounet!
Il avait quand même l'air sympa, ce gars là...
Super synchro avec le 4s ! C'est du markketing ca !
80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...
C'était une légende....respects.
If love is ace, give me the jack !
un grand visionnaire
Apple
Pixar
et Next
J'aimerai voir la guele de l'action en fin de journée, voir si ce que je pense des milieux boursiers se vérifie.
80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...
RIP... Quelles que soient ses actions, il a changé pas mal de choses dans son domaine...
Chapeau bas l'artiste, très souvent là où il le fallait... Respect...
Quant à apple, il y a quelques temps, j'aurais pensé qu'ils ne survivraient pas longtemps sans lui, mais je pense qu'il a prévu ça aussi, et qu'il a aidé au passage de pouvoir.
Un artiste, un grand artiste des nouvelles technologies n'est plus.
Quand on connaît la maladie qui le rongeait, il est épatant de voir à quel point il a résisté.Steve jobs, un des chefs d'entreprise qui portent leur boite comme un enfant.
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))