Et aucun honeypot dans tous ces serveurs pour choper ces "sales gosses" qui veulent s'introduire dans le réseau ? ...![]()
Et aucun honeypot dans tous ces serveurs pour choper ces "sales gosses" qui veulent s'introduire dans le réseau ? ...![]()
On reconnait les fous au fait qu'ils hurlent quand on les enferme.
C'est ben vrai!
J'avais le code du PC perso de la principale adjointe.
Et oui, je suis un dingue.
Hum.... Non rien.
je me souvient de l'époque IUT, j'avais résussit a installer folding@home sur presque tout les PC du réseau (environ 150 pièces !)
j'ai explosé mon score de folding pendant 2/3 jours, le temps que l’informaticien vire tout xD
Non mais nous dans notre collège sécurité bof... Il y a MSN d'installé sur tous les PC ( des petits malins sont passés par là ... ), quand on fait des recherches on peut aller où on veut, là on est en train de faire un site Web en techno, j'en fait un sur les Tablettes Tactiles et du coup je pioche des infos sur le JDG/Lecriduweb même AL à mon collège, c'est bien les cours de Technoquand c'est intéressant !
@froclifrog : Je vois ce que tu veux dire
Dernière modification par Va84 ; 31/10/2011 à 19:30:39.
Nous on joue a CS/COD4 en classe. ça tue. :) surtout quand on a fini notre travail, la satisfaction n'en est que meilleure :D
Dernière modification par Va84 ; 31/10/2011 à 19:33:23.
Petit joueur ! T'as jamais affiché à distance un site deboulestricot quand le prof passe ? ...![]()
Dernière modification par frolicfrog ; 31/10/2011 à 19:36:11.
On reconnait les fous au fait qu'ils hurlent quand on les enferme.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))