Et même que sur la freebox, je peux utiliser ma tablette comme télécommande....
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
On dirait des enfants![]()
Rien =D
Très bien, mais ce sont plutôt les box qui sont un phénomène presque exclusivement Européen..
Pas de ça en Amérique; du nord ou du sud; ni en Asie... Des TIVO, oui, mais rien qui ressemble à des trucs tout en un comme vous.
Les fonctions dont tu parles sont disponibles chez nous aussi, mais il faut être client chez le même fournisseur pour la télé et la téléphonie mobile.
Je me console en comparant le prix des tablettes ici et chez vous. =p
Mais sinon, note bien que l'infrarouge ne sert pas juste pour la box! Et est-ce qu'elle est capable de contrôler le volume de la télé? Et l'ampli? Et le lecteur DVD/Blu-Ray?
Ce sont les télécommandes Harmony qui ont pris un coup de vieux...
Dernière modification par wewewi ; 13/11/2011 à 15:14:27.
Éclipse? Java pas touché à ça depuis longtemps!
Je règle le volume via la box ! Je n'ai pas d'ampli ni de blu-ray !
Je ne décrivais que des théories. Tout ça ne sert à rien à moins d'avoir 2 tablettes : la mienne est en général en utilisation penadna tque la tv fonctionne. je ne me suis jamais servi de toutes ses fonctions de télécommande via tablette.
J'ai toujours mes 4 télécommandes sous la main (tv, box, lecteur dvd, pc connecté à la tv).
80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...
J'ajouterais un pico-projecteur intégré ..... avec une autonomie projecteur allumé suffisante pour voir un film en entier (3heures serait pas mal...)
edit: et la possibilité d'envoyer le son en sans-fil vers un archos 35 home connect par exemple...
La solution multimédia mobile ultime....
edit 2: acessoire de mobilité ultime: un chargeur à cellules photovoltaïques....
pour pouvoir l'utiliser au fin fond du tibet....
Dernière modification par glyj3 ; 13/11/2011 à 15:27:28.
Une tablette 12 pouces, c'est grosso modo un format de feuille A4....
Y'avait pas une info début avril sur AL qui parle d'un tablette Archos avec pico projecteur intégré ?
Dernière modification par Baptisted ; 14/11/2011 à 17:33:49.
Hum.... Non rien.
Oui elle faisait le café et le ménage aussi...
Il ne faut pas prendre les envies pour des réalités
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))