Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Pb de connections internet, la page google s'ouvre mais après une fenêtre "forcer la fermeture"

Nouvel Archosien
    Je possède: Archos 7 HT

Pb de connections internet, la page google s'ouvre mais après une fenêtre "forcer la fermeture"

Bonjour,

Pb de connections internet, la page google s'ouvre mais après une fenêtre s'ouvre et me met:
    "
    Désolé
    Fermeture soudaine de l'application navigateur (du processus com.android.browser).
    merci de réessayer.
    "forcer la fermeture" "

Ce qui fait que je ne peux pas allé sur internet alors que c'est ma principale utilisation.
    J'ai eu ce PB 2 mois après l'avoir acheter et la pas utilisé depuis longtemps car j ai un ebook en plus, mais j aimerais bien régler ce problème car c 'est partique pour consulter internet.

Merci

Archosien confirmé Avatar de Kev7338
    Je possède: Archos 70 IT

Je possède aussi: Archos 3Cam Vision, LG Optimus 2X, Archos 504, Archos Jukebox 20Gb ^^
    J'ai eu un problème équivalent hier sur mon LG Optimus 2X qui tourne sous Android 2.2 froyo (comme l'archos), normalement si tu as le même soucis d'autres applications ne doivent plus fonctionner (par exemple dans mon cas impossible d'installer une nouvelle application de puis le market ou encore de démarrer le navigateur Opera Mobile), donc j'ai deux chose à te proposer:
    => Installation d'un autre navigateur (des fois que ça marche si ton market fonctionne encore)
    => Sinon c'est réinitialisation de Android, ce qui implique une perte des paramètres et des application (les données type musique, vidéo, photo ou tout autres type de données placer sur le disque dur serons conserver à moins d’exécuter un formatage).
    Personnellement comme plus rien ne fonctionnait sur mon portable ça a été réinitialisation android et depuis, ça refonctionne.

En espérant avoir été d'une quelconque utilité.

Rédacteur Avatar de Va84
    Je possède: Aucun produit

Je possède aussi: Acer Iconia Tab B1, Asus EeePad Slider, Nokia Lumia 610
    Tu peux aussi chercher si c'est tu as installé une appli qui a tout fait bugger, ça m'arrive ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Marre du message suivant"fermeture soudaine................"
    Par thierry1974 dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 15
    Dernier message: 06/11/2011, 17:53:09
  2. Forcer la fermeture d'une fenêtre
    Par Zord dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/07/2011, 15:29:11
  3. Fermeture de la fenêtre internet
    Par jean-françois dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 7