Voila aujourd'hui j'essaye d’allumer mon 605 et rien, appuis long, reste, il redemarre pas, pourtant sur le pc comme en voiture ils charge bien (la led s'allume), mais il n'est pas reconnue par l'ordi !
Quelqu'un pourrais t'il m'aider ?
Voila aujourd'hui j'essaye d’allumer mon 605 et rien, appuis long, reste, il redemarre pas, pourtant sur le pc comme en voiture ils charge bien (la led s'allume), mais il n'est pas reconnue par l'ordi !
Quelqu'un pourrais t'il m'aider ?
Lorsque tu le branches sur ton ordi, l'écran s'allume t-il ? Si c'est non, essaye de le charger pendant 2h et tient nous au courant.
si tu as le temps, au lieu de flooder participe à la musicothèque d'archoslounge et fait une jolie présentation comme la mienne (PS: flood interdit :evil:)
non, je vais essayez de le charger plus longtemps, merci de ta réponse !
Qu'est ce que ça donne ? Le problème est il résolut ?
si tu as le temps, au lieu de flooder participe à la musicothèque d'archoslounge et fait une jolie présentation comme la mienne (PS: flood interdit :evil:)
oui, je viens de le recharger et sa fonctionne, j'ai eu peur !
merci !
Content d'avoir pus t'aider![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))