Bonjour à tous : j'ai l'intention de m'offrir la tablette 80 G9 turbo (250 Go). J'ai vu sur le site d'Archos que l'on pouvait acheter la clé 3G de la même marque sans abonnement et sans engagement à 49,90 €.
J'ai donc quelques questions à ce sujet :
1- Peut-on alors utiliser notre clé en offre prépayée (Exemple : http://www.laboutique.bouyguesteleco...yee-62_sg.html) ? Je croyais qu'il fallait obligatoirement acheter une clé à Bouygues (par exemple) ?
Ce qui m'inquiète, c'est cette phrase sur le site d'Archos : "Compatible avec tous les opérateurs, ARCHOS a sélectionné pour vous des offres prépayées avantageuses vous permettant de vous connecter en 3G dès que vous achetez la clé 3G." : je me demande si ça n'implique pas de souscrire à un forfait chez l'un de ces opérateurs pour pouvoir utiliser la clé ?
2- Pourquoi les FAI comme Free ne proposent-ils pas de clé 3G ?
3- Bouygues vient de sortir le forfait Eden pour Smartphone et précise "modem" dans les services inclus : dois-je en déduire que je peux prendre la carte Sim de mon tél pour le mettre dans la tablette ? Si oui, quid des appels sur mon portable pendant que je m'amuse sur la tablette ?
Pardon si mes questions vous paraissent stupides, mais je n'y connais vraiment rien sur ce coup-là...
Merci d'avance de votre aide !

Répondre avec citation