Avec une erreur concernant le processeur...
80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...
C'est un bel article qui ne sert .... à rien
juste mettre de l'huile sur le feu sur un site qui n'a JAMAIS apprécié Archos
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Que veux tu , pour un média PC seul les fabricants PC sont dignes de faire des tablettes , pourvu qu'elles ressemblent à l' iPad ( avec ou sans clavier ) ... Il n'y a pas plus psycho-rigides qe les médias PC ...
Cependant Archos donne le bâton pour le battre ...
Dernière modification par switcheremac ; 05/12/2011 à 12:55:08.
L'avenir est un long passé
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
j'ai lu ceci dans l'article ..."Notons enfin qu'une mise à jour vers Android 4.0 Ice Cream Sandwich est prévue pour le premier trimestre 2012."...
tout est faux dans leurs article tu sais ...
C'est juste que c'est balancé sans source... Et sur Internet, une info sans source ne vaut rien, si ce n'est d'attiser des rumeurs.
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
Il faut prendre les critiques et s’en servir pour s'améliorer.
Cet article n'est que le juste retour de bâton après un lancement désastreux.
Archos devra s'en rappeler avant de lancer la gen10.
Logiquement Archos devait le faire depuis la Gen 00 !
Dernière modification par cajl ; 05/12/2011 à 18:11:56.
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Ouais...
Bon, j'ai beau me dire "Allez, Archos, c'est des p'tits gars français qui travaille dans un labo de R&D et d'appli (comme toi), c'est pas mal, c'est moins cher que la compet, )... bin j'ai testé ce weekend tout un tas de tablette dans un espace culturel Leclerc. J'ai pris mon temps pour toutes les tester...Y'avais 5 archos/arnova de modèle different(quand même), l'ipad2, l'acer Iconia 500, l'ASUS transformer et son dock, une toshiba (je ne me rappelle plus, mais c'était pitoyable)
Bin... les Arnova, c'est ce qui m'a le moins plu a cause de l'écran... vraiment mauvais.
Y'avais un Archos 10 IT gen8, je l'ai trouvé pas mal, mais tros grosse (pour mon utilisation), ecran moyen, et le quadrillage Touch était quand même visible.
Archos 101 gen9: franchement, j'adhère pas au design, c'est ... moche. Finition playskool. Ecran très moyen, et... elle plantait dès qu'on la mettait en portrait (l'accéléromêtre avait clairement un probleme).
Par contre, l'Iconia 500 sort très clairement du lot par la qualité de son écran, sa finition et son design. Il me faudrait la même en 7 pouce.
L'iconia + son dock, j'adhère pas: c'est trop gros. Et du coup, on se retrouve le bras en l'air pour l'écran, c'est pas ergonomique.
Mention spéciale pour la toshiba qui était l'exemple a ne pas suivre (elle doit faire 2 cm d'épaisseur)
Désolé, mais j'arrive pas a me motiver sur cette Gen 9. Et le lancement, mon dieu, quelle horreur. Annoncer des produits et les sortir 6 mois plus tard, c'est pas terrible...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))