Bonsoir !
Bon, je me doutais bien qu'à 170€ l'Archos 48 IT il y aurait un souci quelque part, et je crois que je l'ai finalement trouvé...
Après avoir vidé la batterie, qui s'est déchargée très rapidement, je l'ai laissé charger la nuit entière. Bon, j'ai dormi tard alors disons 7h, ce qui est déjà un temps de charge conséquent à mes yeux. Quand ce matin je l'ai débranché, il n'était toujours pas chargé à 100% mais à 97% ! Treize minutes après l'avoir débranché, la batterie tombait à 72%. Je n'ai pourtant rien fait du tout, ni transfert, ni vidéo, rien ! Là il est à 20% alors que je ne l'ai pratiquement pas utilisé de la journée (musique dans le train et deux documents ouverts).
Je me doute que j'ai un souci de batterie, je vais retenter le coup de la décharge - recharge mais j'ai aucune envie de l'envoyer au SAV même s'il est sous garantie.... Parce qu'en réalité j'avais acheté un Archos 48 IT 250 Go et que par chance inouïe on m'a livré un 500 Go, j'ai pas du tout envie de le remettre au SAV ils vont sûrement m'en retourner un de 250![]()
Comment est-ce que je peux régler ça ?
Merci de votre patience et de votre aide :)

...
Répondre avec citation
- [Emeric] - 
. Non ce n'est pas vrai.