Salut,
Un topic similaire existe sur la 80 G9, pourquoi ne pas faire la même chose sur la 101 G9, et plus particulièrement en version Turbo ?
La différence entre 1 et 1,2 Ghz est-elle sensible ? et avec la 1,5GHz (estimation) ? je n'ai pas vu de sujets là-dessus, ou alors il est trop tard et j'ai les yeux qui partent en sucette...
Comme dans le topic d'origine, j'ai vu chez de nombreux marchants la possibilité d'acheter les versions Turbo (80 ou 101) jusqu'à 1,5GHz... ou comment être flou tout en ayant l'air de savoir de quoi on parle...
La question qui reste est : quand va sortir la 1,5GHz ? Même si c'est toujours prévu pour décembre (de moins en moins probable) ou janvier, (de moins en moins probable mais plus que décembre) il ne paraitrait pas très logique de sortir les 1,2 GHz et directement dans la foulée les 1,5... qui auraient le même nom et seraient indiscernables entre elles... sauf à lire d'éventuelles petites lettres en taille 2...
Mais bon il est vrai qu'Archos nous a habitué à des approches commerciales plus... exotiques dirons-nous ! L'idée de sortir des 1,2Ghz en attendant les 1,5 me laisse d'ailleurs toujours perplexe...
Je verrais bien les 1,5 Ghz sortirent en même temps que le portage d'ICS... ce qui me fait penser que dans la vidéo (assez bluffante j'ai trouvé) de la démo d'ICS sur une 101 Gen9, il n'est pas précisé quelle version était présentée... 1GHz, 1,2 ou pourquoi pas 1,5 ?
bon allez sur ce, la société compte sur moi demain matin ! naan je déconne, elle n'est pas si folle ! Quoique...

Répondre avec citation