Tu désinstalles ADW Launcher en allant dans paramètres --> applications --> gérer les applications --> ADW Launcher --> désinstaller
Tu désinstalles ADW Launcher en allant dans paramètres --> applications --> gérer les applications --> ADW Launcher --> désinstaller
Aussi quand j'appuis sur l'icone Musique il n'y a rien dedans ???
Ou alors, si tu préfère, tu le laisse installer, mais tu défini l'autre par défaut
paramètres --> applications --> gérer les applications --> ADW Launcher --> effacer les actions par défaut
Comme ça, si tu veut retourner sur ADW, tu suis la même manip en remplaçant ADW Launcher par le nom du launcher par défaut
Et le cover flow n'a pas été inventé par Apple !
Tu est sur d'avoir de la musique dans ton Archos ?
Dernière modification par 69sidou ; 21/12/2011 à 18:39:14.
Ou alors (comme moi) on ne met RIEN par défaut et on y retourne à chaque fois qu'on veut en appuyant sur le bouton home.
"Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."
Ouais mais à la longue c'est chiant de devoir sélectionner son home...
Et puis ça en fait tourner plusieurs en même temps, c'est pas top pour les perfs...
C'est pour ça que j'ai désinstallé ADW Launcher EX.![]()
"Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."
Oui, où alors tu ne garde que lui...
Perso, sous cyanogen, pas de problèmes: c'est ADW par défaut.
Oui je suis sur d'avoir de la musique sur mon archos mais je la met dans le fichier musique a la racine de l'archos.
Et l'appli musique ne les voit pas ? Etrange...
On parle bien de l'appli musique avec le haut parleur et la note pas de l'icone musique dans le media center?
Si on parle de l'appli musique il n'y a rien dedans !!
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))