Bon tout d'abord bonjours!J'aimerais vous exposé mon problème, j'ai reçu a noël cet Archos.Tout d'abord j'ai eu l'anomalie du média center, puis pour résoudre cette anomalie j'ai effectué la "manipulation" (volume + et marche pendant le démarage) j'ai alors fait format disk comme on me l'avait conseillé (pas personnellement) alors j'ai installé le firmware le plus récent que j'ai mis a la racine de mon disque.Lorsque je l'ai mit il n'y a pas eu de "réaction" alors j'ai appuyé sur marche/arrêt.Et quelle a été ma surprise lorsque mon Archos c'est formater tout seul, pour l'arrêter j'ai du appuyé sur reset mais rien n'y fait quoi que je fasse mon Archos reset et me redemande d'uploader (pas Français sa!) etc....Maintenant mon pc ne reconnait même pas l'Archos dans le poste de travail !
![]()
En espérant votre aide (je ne l'ai eu que 30 min)
Merci d'avance.

) alors j'ai installé le firmware le plus récent que j'ai mis a la racine de mon disque.Lorsque je l'ai mit il n'y a pas eu de "réaction" alors j'ai appuyé sur marche/arrêt.Et quelle a été ma surprise lorsque mon Archos c'est formater tout seul, pour l'arrêter j'ai du appuyé sur reset mais rien n'y fait quoi que je fasse mon Archos reset et me redemande d'uploader (pas Français sa!) etc....Maintenant mon pc ne reconnait même pas l'Archos dans le poste de travail !
)
Répondre avec citation