Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Démarrage impossible

Vue hybride

Nouvel Archosien
    Je possède: Archos 9

En colère Démarrage impossible

Bonjour,
    Petit papa Noël m'a apporté un Achos PC tablette 9 ... mais lors de la mise sous tension, j'ai rapidement la page "Entertainment your way ARCHOS" puis tout de suite la page secutity center ... puis la chenille d'attente Microsoft corporation puis écran noir puis et ça recommence dans cet ordre sans cesse ...
    Quand j'appuie sur le bouton clavier lorsque je suis sur la fenêtre "secutitu center" je peux créer une sauvegarde mais pas restaurer et quand je quitte ça recommence aussi.
    Quelqu'un connait le problème ?

Archosien amateur Avatar de rebelote-91

Je possède aussi: Archos AV700TV
    Bonjour

Si c'est possible, tente une restauration en mode sans échec, branche un clavier USB, allume l’ordi, tapote sur la touche « F8 » juste après l’affichage du bios et avant le démarrage de Windows

Pendantl'installation de« eGalaxTouch » il faut cocher PS2 et RS232, et calibrer l'écran
    plus d'idées pour l'instant

Nouvel Archosien
    Merci pour la réponse, mais j'ai du appeler le SAV ... apparemment disque dur HS ... retour chez Archos ... à mes frais ...

Archosien confirmé Avatar de Kev7338
    Je possède: Archos 70 IT

Je possède aussi: Archos 3Cam Vision, LG Optimus 2X, Archos 504, Archos Jukebox 20Gb ^^
    Apparemment je pense pas que ce soit le disque dur qui était HS (c'est assez étonnant sur un produit neuf). Cela ressemble plutot à une installation Windows secoué. Le redémarrage en boucle est le fait que Windows envoie un ordre de reset à la carte mère lorsqu'il rencontre une erreur sérieuse irréparable. En temps normal on aperçoit le bluescreen qui s'en découle seulement des dois comme ici c'est tellement rapide que tu n'a pas due t'en apercevoir.
    Donc deux possibilités:
    -ou le disque dur était bel et bien HS (cela reste possible un disque HS peut générer ce type d'erreur au cour du démarrage)
    -l'installation de windows est HS auquel cas Archos ne fera que réinstaller ce dernier à partir de l'une de leurs image système.
    En espérant avoir été utile.

Nouvel Archosien
    Merci pour la réponse, Archos à remplacé mon produit, je viens de le recevoir, envoyé le 26 décembre, reçu le 14 janvier ... on a déjà vu mieux ...
    Mais c'est pas le pire, sur le nouveau produit, l'écran ne s'allume pas, les leds s'allume bien, il tourne mais l'écran reste noir, c'est inadmissible, ils ne vérifient même pas les produits avant des les renvoyer.
    J'ai voulu acheté Français mais c'est une belle connerie, vive les produits Chinois !!!
    Il ne faut pas se plaindre que les gens n'achète pas Français !!!
    Là je suis vacciné contre ARCHOS.

Administrateur Avatar de dyonysos
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède: Autre(s) produit(s), Archos 101xs (Gen10), Arnova G3
    Les Archos tout comme les iPad sont produits en Chine... Produit français, américains ou chinois ne veut plus rien dire soit dit en passant.
    Vous pouvez me contacter sur dyonysos[at]archoslounge.net.
    La nétiquette: elle peut toujours servir
    L'administrateur a toujours raison !
    Respecte mon autorité !

Nouvel Archosien

En colère

Pour continuer l'histoire, et montrer à quel point le SAV Archos est navrant ...
    L'Archos qui m'a été envoyé ne fonctionnait pas, et c'était un appareil d'occasion qui avait été réparé, rayures + étiquettes toutes usées ... alors que moi j'avais renvoyé un appareil neuf qui n'avait jamais servi ...
    J'ai attendu 3 semaines et de nombreuses relances (téléphone : 18€ puis par mail à rma-europe) pour qu'Archos envoie un transporteur pour prendre en charge l'appareil défectueux qu'ils m'avaient envoyé.
    A ce jour, mon appareil est partie par TNT depuis 2 semaines et aucune nouvelle d'Archos malgré de nombreux mails .... j'attends depuis le 26 décembre pour voir mon Archos fonctionner ...

Le SAV Archos est lamentable, je suis dégouté par cette marque ...

Archosien novice
    Je possède: Archos 7 HT
    je n'ai pas de réponse à apporter à tout ça, mais par contre une question à poser.

mon archos 9 à chaque démarrage m'affiche d'appuyer sur F1 depuis que je l'ai acheté celà veut dire quoi?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Démarrage impossible
    Par nadyl dans le forum PC Tablet
    Réponses: 11
    Dernier message: 04/06/2011, 10:09:11
  2. Whatsapp - demarrage impossible
    Par gic dans le forum Problèmes
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/01/2011, 16:02:14
  3. Archos 5 3G+ premier démarrage impossible
    Par gat dans le forum Gen 6
    Réponses: 109