Il y a toujours des grincheux concernant le poids...
Mais regardez cela : http://thenextweb.com/shareables/201...ed-a-forklift/
Il y a toujours des grincheux concernant le poids...
Mais regardez cela : http://thenextweb.com/shareables/201...ed-a-forklift/
Dernière modification par cajl ; 26/12/2011 à 22:32:36.
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
C'est l'impression que ça me donne quand je dois tenir un iPad...
On reconnait les fous au fait qu'ils hurlent quand on les enferme.
Dernière modification par switcheremac ; 26/12/2011 à 22:55:29.
L'avenir est un long passé
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
Franchement, frolic, j'aime beaucoup ta comparaison... C'est tout à fait juste... x)
Ca , c'est un peu comme si Madov parlerait d'honnêteté ... s
Je trouve que justement ici on ne devrait pas parler du poids de l' iPad , car lui au moins , il a un boitier qui n'est pas trop léger ... De fait , même si c'est moins prononcé , le boitier du 80 G9 Turbo est encore trop souple ... J'ai réussi à faire modifier l'affichage qu'en appuyant sur le dos ... Je ne sait pas si cela gênera dans l'utilisation courante , mais après la faute de conception des premiers 80 G9 ils auraient dus être irréprochables ...
Bref , maintenant je sait que je n'aurais pas de gen 9 d' Archos , vivement la Gen 10 ( Le 10 pouces , c'est le quadrillage de l'écran qui me choques ) .
Dernière modification par switcheremac ; 30/12/2011 à 19:13:38.
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
C'est simple, même si c'est malheureux à dire, mais depuis l'Archos 5IT, y'a plus rien qui va dans les produits Archos...... même si ça fait du bien dans les comptes financiers d'Archos.
Evidemment, cette remarque n'engage que moi.
Bye.
On reconnait les fous au fait qu'ils hurlent quand on les enferme.
Et le 70it, tu ne le trouves pas réussi ?
"Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."
perso je trouve la gen 8 plutôt réussie ... Le 70 IT et le 35 IT sont les mieux conçus ( pas de défauts techniques et concept intéressant )
Tu me fais rire toi, l'archos 70 sans retrait technique! Alors des bulles à l'écran un peut moins flagrant que le 80 mais quand même très visible, rien qu'en la manipulant on entends des craquements de tous les côtés, un bluetooth laborieux. Que dire de plus un produit réussit! J'ai mon xperia ray à côté et archos 70 est plus un jouet qu'autre chose! Pour l'instant que des déceptions de la part d'archos. Le seul avantage d'archos est le hdd si non à part sa je préfère aller voir du côté de chez Asus ou acer qui coûte un peut plus cher mais qui ont le double de mémoire (je compare avec les versions flash)
Il n'était pas sorti il y a un an ton Sony et vu la taille de l'écran heureusement que " cela ne craque pas " ... Comment arrives tu a faire des "bulles " avec le 70 IT ?
Tu fais un gros anachronisme , le 70 IT quand il est sorti était un incroyable bon compromis entre légèreté et finesse , performance à un prix raisonnable ... Ce n'est pas pour rien que plus d'un an après son lancement il survit toujours et va avoir une nouvelle version ...
Dans un an et demie ton Sony ressemblera à un jouet face au moindre Arnova ...
Dernière modification par switcheremac ; 30/12/2011 à 21:29:47.
Quand je dis que c'est un jouet c'est surtout au niveau du design et surtout leur solution brevetée qui donne un rendu affreux alors que les concurrentes sont bien plus belles pour un même poids voir moins.
Pour les bulles je te montres sa dès que je suis rentré de vacance, je pense que c'est pas normal pour un appareil aussi cher.
Il va valoir qu'ils se surpassent cette année pour que je revienne vers eux
Ton dernier argument ne tiend pas vu que techniquement ils sont similaires hormis la taille d'écran
et l'ordinateur en entier!http://www.live2times.com/imgupload/...rototype-j.jpg
Moi, je dis à part le quadrillage sur l'écran, la 101 est très réussie!
Le bluetooth/WiFi marche nickel
Les derniers 101IT faits ont des boitiers plus rigides -> plus de bulles et ne craque plus
Les HP sont géniaux pour un truc de cette taille là
La tab est plutôt fine par rapport aux tabs de son époque
Etc...
@cajl : impressionnant quand même....
Sinon je continue toujours à défendre ma 7 HT v2, la tablette Archos qui a eu pas trop de pubs mais qui est pourtant irréprochable, limite plus irréprochable que la Gen9 d'Archos c'est dire. Certains peuvent dire que la 7 HT est pourri car peu puissante mais c'est une tablette qui a un boîtier super résistant, aucun défaut de bulles, craque à peine si on appuies sur le plastique, hauts parleurs avec un son fidèle, etc...
Quand je vois que 1 an après sa sortie des produits sortent avec plus de défauts que une 7 HT ( la puissance n'est pas un défaut pour moi, l'écran résistif pareil ) ça fait quand même peur ( par exemple l'Arnova 8 )...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))