Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 16 à 16 sur 16

Discussion: Pour ceux qui se plaignent du poids d'un Archos

Archosien illustre Avatar de switcheremac
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 28 IT, Archos 7 HT, Archos 2, Archos 3, Arnova G1
    Citation Envoyé par Va84 Voir le message
    @cajl : impressionnant quand même....

Sinon je continue toujours à défendre ma 7 HT v2, la tablette Archos qui a eu pas trop de pubs mais qui est pourtant irréprochable, limite plus irréprochable que la Gen9 d'Archos c'est dire. Certains peuvent dire que la 7 HT est pourri car peu puissante mais c'est une tablette qui a un boîtier super résistant, aucun défaut de bulles, craque à peine si on appuies sur le plastique, hauts parleurs avec un son fidèle, etc...

Quand je vois que 1 an après sa sortie des produits sortent avec plus de défauts que une 7 HT ( la puissance n'est pas un défaut pour moi, l'écran résistif pareil ) ça fait quand même peur ( par exemple l'Arnova 8 )...
    De fait , je me demande si la lignée des 7 HT ( y compris les marques blanches et l' Arnova 7 G2 ) ne sont pas le seul réel succès commercial d ' Archos au niveau tablette ... Elle a une carrière très longue , satisfait les clients qui ne demandent pas plus qu'elle ne peut fournir ,et donc continue à se vendre ...

A vrai dire c'est hélas ce qu' Archos ne sait plus faire : une machine sans prétention mais robuste et qui fonctionne sans soucis , je connais des personnes qui l'ont , ils ne s'en sépareraient pas , elle fait ce pour quoi elle a été conçue ... La dernière fois que j'ai touché une gen 9 , elle a planté et s'est bloquée en veille ...
    Dernière modification par switcheremac ; 31/12/2011 à 18:33:26.
    L'avenir est un long passé
    Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 50
    Dernier message: 25/04/2011, 22:52:53
  2. Pour ceux qui veulent YouTube sur leur Archos 7 HT
    Par caux dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/01/2011, 11:23:40
  3. Archos <-> Windows XP pour tout ceux qui galèrent
    Par Scarabai dans le forum Gen 7
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/07/2010, 11:16:56
  4. Pour ceux qui veulent QTopia