Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 58

Discussion: v2 - Custom rom Android 2.2.1

Vue hybride

Archosien amateur
    Je possède: Arnova G2

v2 - Custom rom Android 2.2.1 maj3

Pour des besoin perso, j'avais besion d'une rom fluide avec busybox (ssh, mount, cifs....). J'ai donc fais un mix entre la rom froyo (fluide) et la rom gingerbread (non fluide mais avec busybox).

Voici donc une rom 2.2.1 avec:
    - busybox,
    - Adw launcher,
    - OI file manager,
    - Google apps,
    - ICS Horloge,
    - ICS Fond d'écran,
    - ICS Police,
    - ICS Son.

v2:
    - ICS Horloge dans bonus et non plus dans la rom,
    - Maj de busybox,
    - Maj du market (3.3.12),
    - Correction de bug (principalement due a busybox).

v3:
    - Suppressions d'apk manager,
    - Suppressions de cadre photo,
    - Remplacement d'audioplayer rockchips par musicplayer d'archos,
    - Suppressions de fichiers inutiles / doublons,
    - Rom par défaut en Français

v4
    - retour de cadre photo (se qui causait des crash),
    - suppression de fichier inutile.

Télécharger v3
    Télécharger v4
    Bonus v3 (Pack de fond d'écran ICS + APK de l'horloge + configuration ADW.launcher)

Aide:
    Pour appliquer la configuration d'adw.launcher: Extraire bonus (sdcard.zip), puis coller le dans votre archos, sur votre tablette une fois sur le bureau, faite menu > plus > Préférence > Sauvegarde et restauration > restaurer les préférence ADW et restaurer la configuration du bureau.

Pour avoir l'horloge installé l'apk correspondant avec apk installer, puis ajouté le widget sur le bureau.
    /!\ Développement arrêter: Mon archos a été remplacer par une Arnova 7bg2.
    Dernière modification par Iya ; 28/06/2012 à 08:01:10. Motif: v4 - pause

Nouvel Archosien
    Je possède: Archos 7 HT

probleme archos 7 home

bonsoir a tous ! j'ai une tablette archos 7 homme (eclair) aujourd'hui par hasard j'ai copier coller l'image pour la mise a jour 2.2.1. sachant qu'à la base j'avais 1.0.1 ! depuis cette manip. il me reconnait ma tablette comme un telephone, c'est totalement differents et ça n'est plus aussi simple et facile qu'avant. il y a pas mal de chose qui ont changer. J'aimerais savoir si c'ets une mise a jour normal (pas flasher) que j'ai mise ? ou ai-je fais l'erreur de l'avoir fais......

Ps : en vous remercient !!!

Archosien amateur
    Ce n'est pas une mise a jour officiel, mais cela marche quand même. (et vous pourrez toujours repassé en version officiel d'archos s'il vous le voulez.)

Modérateur Avatar de azorkarchos
    Je possède: Archos 101xs (Gen10)
    Bonjour Iya, je n'avais pas prêté attention à ce sujet mais c'est vraiment classe cette rom ! Beau boulot
    À consommer avec la modération.

Nouvel Archosien
    si je veux la remettre a la mise a jour officiel, quels sont les manips SVP ? car je ne peux pas prendre adbode flash player

Archosien amateur
    Citation Envoyé par shyfon Voir le message
    si je veux la remettre a la mise a jour officiel, quels sont les manips SVP ? car je ne peux pas prendre adbode flash player
    Il faut suivre ce tutorial http://www.archoslounge.net/forum/sh...ad.php?t=18421 mais remplacé l'image a flashé par http://www.multiupload.com/LP3RWXHI9D

Nouvel Archosien
    un peu galère mais ça va, ca à l'air d'être pas trop compliquer lol. en tout cas merci de votre réponse immédiate, ça fait toujours plaisir de pouvoir être a tout moment et rapidement renseigner (surtout quand on s'y connait pas du tout, comme moi)
    Dernière modification par shyfon ; 09/01/2012 à 19:27:50. Motif: orthographe

Archosien novice

Pouce levé salut

Salut Iya,

D'abord merci pour cette rom, je me suis décidé à la tester, j'ai essayé pas mal de roms, mais bcp ne sont pas stables, reboot intempestif etc, bref, je me permettrais de dire ce que j'en pense après avoir testé un peu, merci d'avance pour ton travail en tout cas, c'est bien sympas!

Archosien novice
    Re,

voilà c'est fait (pour l'installation), à priori très bien, mais dommage il aime pas aldiko premium ->'impossible de proceder à l'installation sur la mémoire de stockage USB ni sur la carte SD', je suis preneur si tu as une solution Iya (ou quelqu'un d'autre), je vais essayer de l'installer hors Marquet!

A+

Archosien amateur
    Citation Envoyé par latour Voir le message
    Re,

voilà c'est fait (pour l'installation), à priori très bien, mais dommage il aime pas aldiko premium ->'impossible de proceder à l'installation sur la mémoire de stockage USB ni sur la carte SD', je suis preneur si tu as une solution Iya (ou quelqu'un d'autre), je vais essayer de l'installer hors Marquet!

A+
    Tu recup l'apk sur le site officiel, et via un adb install -l aldiko-premium-latest-signed.apk et sa marche.

Archosien novice
    Salut,

Après de multiple essais j'ai abandonné, j'ai suivi des tuto pour installer le sdk etc ma fonction adb devices fonctionne correctement, la tablette est reconnu, puis je lance l'install ça comment bien puis ça m'indique no found device (un truc comme ça), bon c pas grave je resterais avec la gratuite (dommage j'ai acheté la version preimum, mais c pas grave). En tout cas après avec testé plusieurs jours ta rom, ben ça marche parfaitement bien, pas de reboot intenpestif, une gestion de l'alimentation économique, assez fluide quand même, donc je te remercie !

Nouvel Archosien
    Citation Envoyé par latour Voir le message
    Salut,

Après de multiple essais j'ai abandonné, j'ai suivi des tuto pour installer le sdk etc ma fonction adb devices fonctionne correctement, la tablette est reconnu, puis je lance l'install ça comment bien puis ça m'indique no found device (un truc comme ça), bon c pas grave je resterais avec la gratuite (dommage j'ai acheté la version preimum, mais c pas grave). En tout cas après avec testé plusieurs jours ta rom, ben ça marche parfaitement bien, pas de reboot intenpestif, une gestion de l'alimentation économique, assez fluide quand même, donc je te remercie !
    J'ai lu quelque part que dans certains cas, il faut retirer la carte microsd avant d'installer Aldiko 2. Après l'installation, on peut alors remettre la carte sans problème. Peut-être à essayer.

Archosien novice
    Merci Salimero de ta participation, je viens d'essayer mais cela à fait la même chose (echec de l'installation).

Bonne journée

Archosien novice
    Hello All,

je m'en vais tester la V3 et merci Iya pour ton travail !!

Pour répondre à Alamano oui d'autre lecteur d'Ebook sont bien mais c'est du fait que j'ai acheté la license pour Aldiko mais ce n'est pas dram je préfére avoir une Rom stable avec un tout petit peu de contrainte, j'utilise la Rom de Iya depuis quelques semaines et tout va bien.

Archosien novice
    Voilà voilà,

Installation terminé de la nouvelle Rom (v3), rien à dire, elle semble parfaite et puis pour Aldiko j'ai suivi ton tuto pour le driver et l'install d'Apk via un ordi, ça fonctionne parfaitement et donc j'ai bien installé Aldiko premium !!!

Encore un grand MERCI à toi IYA !!!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Custom rom
    Par sarahbernard dans le forum Produits
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/09/2011, 08:04:53
  2. Quelle custom ROM pour un archos 7c HT ?
    Par jeangal dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/07/2011, 18:12:52
  3. Custom rom : Fixer Google Maps
    Par Steve49 dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/05/2011, 21:36:35
  4. Custom rom pas d'APN pour clé 3G
    Par barzick dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/04/2011, 19:13:14
  5. Android 2.2.1 Froyo pour 7 HT V2 (custom rom) Fonctionnel !
    Par corsair06 dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/03/2011, 10:19:59

Règles de messages