Il faut avoir besoin d'esprit pour arriver à avoir de l'esprit
Si je vous montre les chiffres de mon Asus Prime vous allez pleurer
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Je ne crois pas.....ma Samsung me donne entière satisfaction et ne rencontre aucun problème matériel, ce qui n'est pas le cas de la prime!......c'est la tablette que je prevoyais d'avoir pour remplacer ma tf101 mais avec du recul je préfère ma 7.7 avec modem et téléphonie.....la p6800 n'a pas à rougir devant la prime et au delà des benchs....elle a de plus beau atout.....mobilité....audio By Yamaha...camera avant 3M pixels etc etc etc ....et le principal.....aucun bug, ni lag , ni Freez,ni reboot avec honeycomb....donc avec Ice ça devrait être encore mieux.....wait And see.....a mon avis ics sur cette tab sera pour l'été
Dernière modification par bkmd5mfp ; 02/04/2012 à 14:30:17.
Avec mon Note j'avais un score Antutu (ou Quadrant, me rappelle plus) supérieur à la prime ^^
(kernel & ROM optimisés ^^)
IOIO: Machine à tout faire
En tout cas , elle ne manque d'aucune puissance pour faire les taches qu'on lui demande.....et c'est ça le principale.....
Tout à fait
L'important c'est que la tablette plaise
Pour répondre à Alérian cette tablette est en vente en Suisse( toppreise.ch)Wiifi +3G(GT- p 6800) 549.- Frs . Wifi (GT-P6810)449.-Frs les deux avec mém.16GB.
Alérian s'est séparé de sa tablette....! Depuis un moment déja!
C'est toujours bien d'avoir un bon plan
Dernière modification par bkmd5mfp ; 02/04/2012 à 20:13:19.
Prévu demain matin
C'est cool......j'attends des infos sur la future Asus T700....et la Samsung avec l'Exynos 5412...encore un niveau supérieur d'atteint avec ses futurs modèles....et bien sur la gen 10!
Dernière modification par bkmd5mfp ; 03/04/2012 à 15:18:03.
C'est du double coeur la 7.7 ?
Ca m'étonne que mon S2 fasse 60fps à Nenamark 2 Oo
Rien =D
thehunt33r : de mémoire c'est exactement le même matos que le S2 (ou le Note, j'sais plus, c'est très proche t'façon ^^)
IOIO: Machine à tout faire
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))