Page 17 sur 24 PremièrePremière ... 7131415161718192021 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 255 sur 360

Discussion: samsung galaxy 7.7 3g

Archosien amateur
    Je possède: Autre(s) produit(s)
    Bonsoir à tous,

Le fait d'installer la version officielle ICS 4 de samsung via kies fait-il perdre le bénéfice du root ?

Merci.

Archosien expert Avatar de bkmd5mfp
    Je possède: Aucun produit, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Galaxy note2, samsung note 8", Acer W700
    Oui si tu flash via le pc et odin.....mais la procédure est la même que pour le firmware en 3.2 ...voir la partie galaxy tab 7.7 sur xda
    Si tu flash via mobile odin pro , et en cochant les bons paramètres , tu garderas le root...Par contre mobile odin est payant sur le market...il y a peut etre une version gratuite mais elle ne dois pas permettre grand chose ....a voir.

perso, je pensais garder ma version 3.2, mais j'ai flasher ma tablette depuis une semaine ....je pensais que ma tab tournais bien sous 3.2 mais sous ics c'est presque le jour et la nuit.....c'est du tonnerre, la tab tourne a la perfection......que du plaisir...je n'attend rien d'autre pour ma tablette!
    Dernière modification par bkmd5mfp ; 08/07/2012 à 21:13:37.
    Il faut avoir besoin d'esprit pour arriver à avoir de l'esprit

Archosien expert Avatar de karenax
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 101G9, Archos 80G9, Archos 35 Home Connect
    des bons plans pour achat de cette 7.7 ?

Il y a sans doute des bons plans pour cette tabllette mais il faut chercher sur le net......
    Sur Cdiscount le modele wifi est a 430 euros...

autrement a plusieurs reprise j'ai vu des versions 3g sur le bons coin a ~400euros...
    Pour le moment , il te sera difficile de trouver moins cher pour cette machine......

Je disais qu'il ne manquait rien a cette tablette dans le prècédent post........un stylet similaire au note pour mettre un 20/20

Archosien amateur
    Merci bkmd5mfp,
    Root et ICS ont été installés via Odin mobile pro . Par contre je n'ai pas mis CWM-based Recovery v5.5.04 ne sachant pas si ce programme était vraiment utile.

C'est un menu Recovery customisé avec des fonctions supplémentaires par rapport au Recovery d'origine....
    Il n'ya aucune obligation a installer ce menu....d'ailleur j'ai Softbrické ma tablette avec ce menu en voulant faire une sauvegarde complète...c'étais quand j'étais en 3.2....du coup, j'avais réinstallé le Cwm 5.027 qui fonctionne nickel......
    A l'heure actuel ,je ne l'ai pas installé.....

Ca tourne pour toi Ics?

Archosien amateur
    Bonjour,
    Pour répondre à ta question je dirai que c'est plus fluide et plus beau. Par contre je n'aime pas la prolifération des options/programmes. De plus, je ne peux plus envoyer de SMS/MMS et internet semble lent en 3G+.
    J'ai fait de nombreux paramétrages APN Free mais toujours rien. Je n'arrive même plus à configurer mon VPN en L2TP/Ipsec.
    Pour l'instant je suis assez mitigée. Je crois que je vais retourner à mon ancienne version (bien que n'ayant pas fait de sauvegarde avant ^^)
    Si tu as des infos je suis preneuse.

Bonsoir,

Je pense que tu as flasher le nouveau firmware sans faire de reinitialisation complète.....
    Apres une reinitialisation usine , je pense que tu n'auras plus de problème....je ne te conseil pas de revenir a honeycomb mais tu peux toujour le faire .....pour cela il faut que tu télécharges la version de ton ancien firmware via le site Sammobile .com.....il te faudra t'enregistrer sur le site....puis tu pourras rechercher le micrologiciel et le telecharger......il te faudra dezipper le firmware telechargé et tu pourras utiliser mobile odin pour le flashage.......
    Maintenant, les problèmes que tu rencontres, tu risques fortement de les retrouver en repassant à honeycomb....tu as des choses corrompu dans ton system et ce n'est pas en flashant que cela sera resolu......
    ...voila pourquoi, je pense que pour toi , la solution est la reinitialisation complète....
    Le hic c'est que tu seras obligé de tout réinstaller manuellement car c'est un changement de version de google et non une mise a jour mineur que le system doit supporter....
    Si tu souhaites davantage d'info laisse moi un mp et je te laisserais un mail

Archosien amateur
    Bonjour,
    Effectivement j'ai procédé à une mise à jour sans effectuer de réinitialisation complète. J'ai installé ChompSMS et avec ce programme je peux envoyer et recevoir SMS/MMS (si je passe par l'application message d'origine de la tablette, il y a un écran noir de quelques secondes puis elle écrit:"message s'est arrêté"). J'ai aussi l'impression que la batterie se décharge rapidement mais ce doit être qu'une impression. Je suis toujours dans l'impossibilité de configurer mon VPN. Je procèderai donc comme tu le dis à une réinitialisation usine avant de tous réinstaller manuellement. Lors d'une réinitialisation usine, je suppose qu'on perd le root et peut on de nouveau rooter directement sur ICS 4.04?
    Merci à toi.

Effectivement tu risques de ne plus être root a la suite de ta reinitiialisation.....
    oui la tab sous ics se root facilement.....tu peux trouver le post pour le faire chez xda developper rubrique developpement et root pour ics....

Archosien amateur
    Alors... En installant Chompsms je peux de nouveau recevoir et envoyer des sms/mms. Le VPN s'est configuré correctement. Par contre j'ai des doubles notifications (je n'arrive pas à ouvrir l’icône messages pour retirer la notification de ce programme) mais ce n'est pas bien grave. J'ai mis un mot de passe au niveau de l'écran d'accueil (c'était demandé par le VPN mais pas obligatoire) mais je ne sais pas le supprimer. Connais tu la procédure pour supprimer un mot de passe ?
    Merci

Bonsoir,

Tu passes par les paramètres et le menu sécurité.....de là tu trouveras la possibilitée de désactiver le passe...je n'ai pas trop la tête a cela mais je te laisserais un lien ou tu pourras télecharger le fichier zip pour le root de la machine....
    Pour les notifs....il te faut un tueur de tache ...taskiller....Il y en a deux pas mal et payant....Fast reboot et memory booster....il permettront de fermer le programme de message et de fermer les notifications

Le lien.....
    http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1454112 c'est le zip du premier post..........Bonroot

Bonne news...le stylet magnétique de motorola fonctionne désormais avec la Samsung tab 7.7 depuis ics...je viens de le découvrir à l'instant ....c'est cool , car mon stylet je l'avais mis de coté car ne fonctionnant pas en 3.2.. parcontre, j'avais trouvé un stylet a pression qui fonctionne bien aussi...la marque ..."Kensington"

Modérateur Avatar de azorkarchos
    Je possède: Archos 101xs (Gen10)
    -Message semi-automatique-

Bonjour. Merci d'éviter les doubles ou triples posts afin de rendre le sujet plus clair.(Cf règlement)

Vous pouvez utiliser la fonction "Modifier le message" en cliquant en bas à droite de votre message.

Bonne journée.

PS : Page précédente aussi ;)
    Dernière modification par azorkarchos ; 12/07/2012 à 19:52:49.
    À consommer avec la modération.

Archosien amateur
    Oups :-/
    Dernière modification par Galatab ; 13/07/2012 à 19:45:13.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Samsung galaxy s wifi 3,6"
    Par Nathan22 dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 25
    Dernier message: 09/06/2012, 08:53:02
  2. Samsung Galaxy 2 à l'approche !
    Par Andro22 dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 84
    Dernier message: 25/08/2011, 10:44:07
  3. Housse Samsung Galaxy OK?
    Par Winfried dans le forum Produits
    Réponses: 5