Bonjour,
J'ai essayé l'appli Google Play sur l'Appslib mais elle ne fonctionne pas. On peut juste l'installer.
Bonjour,
J'ai essayé l'appli Google Play sur l'Appslib mais elle ne fonctionne pas. On peut juste l'installer.
Bonjour,
J'ai fait toute la manip. Toutes les étapes se sont passées comme prévu. Après redémarrage, j'ai bien l'application Play store.
Par contre, quand je clique dessus, je n'ai accès qu'à deux ou trois applis dans chaque rubrique. Je n'ai pas du tout le market habituel.
J'ai essayé aussi par le navigateur, et, pour toutes les applis quasiment, ma tablette est grisée et c'est noté que ma tablette n'est pas compatible. Meme pour des applis que j'ai déjà (comme aldiko)
J'ai recommencé la manip et créé un nouveau compte gmail mais c'est toujours pareil...
Des idées?
Merci d'avance
bonjour a tous et a toutes
je viens d'acheter une tablette arnova 8 G2 sur laquelle est installée appslib . Et sur ce fameux appslib j'ai trouvé google play store que j'ai installé mais lorsque je clique sur l'application "Market" il m'indique comme message " vous devez ajouter un compte sur l'appareil pour continuer. Voulez vous en ajouter un maintenant" avec pendant ce temps en fond d'ecran une roue qui tourne en telechargement. Donc lorsque je repond oui je retombre direct sur le bureau et pareil si je repond non.
je tiens a signaler que j'ai un compte gmail et que la tablette a ete synchroniser avec ce compte et que je me suis enregistrer sur arnova
j'ai egalement telecharger arctools 0.67 et la question que je me pose est la suivante dans l'onglet installer apps j'ai default apps and market (android 2.3) et lorsque je clique vers la fleche du bas il me donne plusieurs possibilités dont default apps et market 3.4.4 ( android 2.3) , le meme chose mais avec rootless install ou apres avec root install
et lorsque je vais dans l'onglet firmware je peux selectionner arnova 8G2 custom firmware 1.12 EZ
alors ma question est que dois je faire si je veux le market d'android
merci
"j'ai egalement telecharger arctools 0.67 et la question que je me pose est la suivante dans l'onglet installer apps j'ai default apps and market (android 2.3) et lorsque je clique vers la fleche du bas il me donne plusieurs possibilités dont default apps et market 3.4.4 ( android 2.3) , le meme chose mais avec rootless install ou apres avec root install
et lorsque je vais dans l'onglet firmware je peux sélectionner arnova 8G2 Custom firmware 1.12 EZ "
Bonjour,
J'ai fait la mise a jour pour avoir arctools 0.67, mais j'ai toujours le même probleme...
Je ne peut pas sélectionner Arnova 10b g2. Faut il que je formate la tablette, avant de sélectionner le firmware ? C'est bizarre..
Merci :)
Bonjour,
je viens d'éplucher tous les messages sur ce sujet,mais j'ai un bug, à la fin,
après installation, redémarrage,....je veux ouvrir Market, ca charge un peu, puis " Market...doit fermer", et c tout je suis bloquer là,
avez eu ce pb ?
merci bcp
dyas
Bonjour à tous,
Ayant lu les 12 pages du sujet, je me permets de laisser un message pour vous demander de l'aide.
Je possède une Arnova 10 G2 et j'ai essayé cette manip mais en vain... Je fais tout ce qu'il faut mais j'ai le même problème que deux personnes qui ont déjà posté la même "question" que moi et on n'a pas su leur répondre alors je tente, peut-être que quelqu'un a trouvé la solution d'ici-là.
Je fais toute la manip sans aucun problème, jusqu'à ce que je doive me connecter à Gmail. Comme précisé, j'essaie une fois, ça ne fonctionne pas donc je supprime les donnée et le cache, je redémarre, je réessaie et j'ai le même message d'erreur.
Avez-vous une idée de ce que je pourrais faire?
D'avance, merci,
Odalis.
Bonsoir tout le monde,
Je viens de recevoir ma 9g2, et je m'obstinais à effectuer la premiere technique de la p.1 ... en vain ...
je me suis décidé à lire les 11 autres pages pour voir qu'il y avait une nouvelle technique avec applibs : coool !
J'installe "arctools", jusuqe là tout va bien.
MAIS (avec moi il y a toujours un mais) je ne peux pas selectionner de firmware come dudu5978 apparemment ...
Savez vous d'où peut venir le problème ? Jsuis degouté d'echouer si près du but !
Merci d'avance pour vos réponses!
Bonne soirée
Bonjour Tibow.
J'avais ce problème pendant un long moment ! Mais il y'a une mise a jours d'arctools (0.68)! Je l'ai faite et maintenant je peut sélectionner un firmware :) Voila ! Va sur appslibs puis fait la mise a jours,!
En espérant que sa marcheras pour toi aussi ! :D
Sinon c'est obliger de brancher la tablette sur l'ordinateur car j'ai l'impression que le cable ne marche pas.. ?
Voila Merci !
[QUOTE=yoshi;343779]Bonjour Tibow.
J'avais ce problème pendant un long moment ! Mais il y'a une mise a jours d'arctools (0.68)! Je l'ai faite et maintenant je peut sélectionner un firmware :) Voila ! Va sur appslibs puis fait la mise a jours,!
En espérant que sa marcheras pour toi aussi ! :D
Sinon c'est obliger de brancher la tablette sur l'ordinateur car j'ai l'impression que le cable ne marche pas.. ?
Voila Merci ![/QUOTE
Hello yoshi,
merci de m'avoir repondu mais j'ai deja la version 0,68 donc je ne vois vraiment pas d'ou vient le probleme..
ton cable usb ne marche pas ? tu n'arrives pasa connecter tta tablette au pc ?
Dernière modification par tibow ; 17/07/2012 à 22:38:02.
Bonjour,
Ne t’inquiète pas car moi il n'y avait pas de firmware pour arctools 0,66 et 0,67 alors que toute les autre personne n'avait pas ce problème ! D'ailleurs je ne sais toujours pas d'ou venait ce problème, je suis partie en vacance une semaine, j'ai fait la mise a jour et sa a marcher ! je te conseil d'attendre la prochaine mise a jour !
En espérant que sa marcheras pour toi!
Je ne l'avais jammais utiliser !Je l'ai brancher et ni l'ordinateur ni la tablette ma signaler qu'il etait brancher..
Ok je verrai bien ...
Jpars en vacances je reessayerai dès mon retour
a+
Dans ce cas utilise cette ROM : BlueSkyRiver ou ICI mais encore par là
bjr ! j'ai également recu une tablette 9G2 . j'ai utiliser la méthode de BlackIDiamond mais problème ! moi contrairement a vous autres cela ne fonctionne pas , quand je vais dans arctools puis FirmWare il est impossible de changer le : " Please select a firmware " C'EST CHIANT ! je suis a bout AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT !
merci d'avoir lu
répondez moi le plus vite possible
cordialement . :D
j'ai également ce problème !!!!! moi c'est arctools 68 . et euh juste comme ça , je n'ai que 11 ans et j'écris mieux que toi --' .
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))