Page 13 sur 15 PremièrePremière ... 39101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 195 sur 224

Discussion: Android Market (Google Play) pour Arnova 9 G2

Nouvel Archosien
    Je possède: Arnova G2
    Moi je n'ai pas d'autres propositions pour le firmware , càd que je n'arrives pas a changer le firmware . celà reste obligatoirement :"Please select a firmware ! " AIDE MOI STP

Cordialement .

Archosien novice
    Je possède: Archos 9

En colère "please select a firmware"

bonjour à tous,

pareil pour moi, arctools 0.68 et pas de choix de firmware "please select a firmware" rien n'est possible ... je vois que nous sommes plusieurs dans ce cas, si quelqu'un a une solution (mise à part attendre éventuellement la prochaine mise à jour ...)

En attendant, Merci pour vos partages !

cordialement

Nouvel Archosien
    Je possède: Autre(s) produit(s)
    bonjour a tous
    je viens d'acquérir une tablette arnova 9g2 et j'ai quelque problème avec ma wifi!!! je suis actuellement a 3mètres de ma box (livebox 2 de chez orange) et je capte entre 1 et 2barre de réseaux wifi je m'écarte de 10mètres même pas et je n'ai plus rien!!! quelqun a t-il rencontré ce problème ou a une solution?

Nouvel Archosien
    Bonjour a tous.
    J'ai suivis la procedure citée en page une sur un Arnova 10b G3 et cela a presque marché, je dis presque, car mon compte Gmail est deja associé a mon telephone et quand je veux installer des apps le market ne reconnais pas ma tablette, meme en second appareil.
    Merci.

Archosien novice

aucun risque ?

bonjour je possede un arnova 9 g2 avec android 4.0 mais cette horreur de applib et je voulais savoir si installation de google play via arc tool était sans risque et allais pas me virer la 4.0 merci

Archosien novice
    petit up

Archosien illustre Avatar de switcheremac
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 28 IT, Archos 7 HT, Archos 2, Archos 3, Arnova G1
    Je ne vois pas pourquoi ... L' OS est un OS tiré de l' Arnova 9 i G2 , il devrait réagir comme tel ...
    L'avenir est un long passé
    Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...

Archosien novice
    donc je ne perdrais pas ma mise a jours 4.0 et la tablette n'a pas un risque d’être morte
    mais concrètement comment fonctionne arctool installe t'il juste googleplay ou change t'il toute l'os ?
    desolé de toute ces question mais comme je ne suis pas super caler dans le domaine sa m’inquiète un peu

Je possède: Archos 70 IT, Archos 28 IT, Archos 7 HT, Archos 2, Archos 3, Arnova G1
    Non si je me rappelle bien il change le minimum ( ce qui ne veut pas dire qu'il ne change que le google Play , d'autres softs doivent être " à jour " comme par exemple le client mail )...
    Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...

Archosien novice
    merci de ta reponse rapide bon je pense que je vais tenter le coup alors

Nouvel Archosien

Nombre d'application limité

Citation Envoyé par sht Voir le message
    Bonjour,

J'ai fait toute la manip. Toutes les étapes se sont passées comme prévu. Après redémarrage, j'ai bien l'application Play store.
    Par contre, quand je clique dessus, je n'ai accès qu'à deux ou trois applis dans chaque rubrique. Je n'ai pas du tout le market habituel.
    J'ai essayé aussi par le navigateur, et, pour toutes les applis quasiment, ma tablette est grisée et c'est noté que ma tablette n'est pas compatible. Meme pour des applis que j'ai déjà (comme aldiko)

J'ai recommencé la manip et créé un nouveau compte gmail mais c'est toujours pareil...

Des idées?

Merci d'avance
    Bonjour,
    j'ai moi aussi le même problème que sht.
    Pour donner un ordre d'idée, dans la rubrique "top gratuit" je n'ai que 3 applis (Talkback / Solitaire / Explorateur de fichier)
    J'ai vu qu'il existait des market alternatifs (getjar) mais le nombre d'appli est également limité.
    N'y a t-il vraiment pas moyen de retrouver des applications grands public (que je trouve par exemple sur mon Galaxy S également sous Gingerbread).

Merci pour votre aide

Nouvel Archosien
    j'ai le même problème, à chaque fois il affiche "please select a firmware" ... Il existe pas une autre méthode sans passer par arctools ?

Nouvel Archosien

Mécontent

Je ne comprend pas. Je n'arrive pas et pourtan ma tablette et une arnova 9 G3.
    Aider moi svp.

C'est une G3 , légèrement différente ...

Archosien novice Avatar de yoshi
    Je possède: Arnova G2, Autre(s) produit(s)
    Bonjour !

J'ai réussi a mettre google play sur mon arnova 10b G2 !

Sachet que sa formate la tablette.
    Voila la methode !! (elle est tres simple :) )

1 : Sur l'applib téléchargez l'application arctools (quand vous installez une appli a la fin il faut cliquer sur OK et pas Ouvrir)
    2 : Lancez l'application arctools
    3 : Dans le menu de l'application installez le FIRMEWARE (3e onglets en haut du menu)
    - il faut choisir le firmeware "Arnova 10b G2 (capacitive model) Custom firmware 1.2 EZ
    - cochez la case I AGREE et installer
    4 : Après environ 10min d'installation un message vous demande d'éteindre la tablette, faite le.
    5 : Rallumez la tablette et un message vous demande si vous voulez installer le Firmeware, cliquez sur installer.
    6 : La tablette vous affiche un menu sur fond noir et vous demande de la brancher en USB avec un PC, ( perso je ne l'ai pas fait et sa a très bien marcher)

Puis elle se relance d'elle-même.

Voila xD ! Vous avez l'heureuse surprise de trouver : Google play
    -Gmail
    - Play musique
    - Talk
    - Recherche vocale
    - Superuser
    - Actualités et meteo
    -agenda
    Pour moi tout a marcher ! , Sur google play, ils y'a toute les applications!

J'ai utiliser arctools 0.71.

Voila ! EN espérant de vous avoir aider :):p

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Google Play sur arnova 10b G2 ?
    Par yoshi dans le forum Arnova
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/03/2013, 15:27:56
  2. probleme google play arnova 7e G2
    Par bunny69 dans le forum Arnova
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/01/2013, 18:32:45
  3. Réponses: 236
    Dernier message: 02/01/2013, 17:23:13
  4. L'Android Market devient le Google Play Store