J'ai hébergé Set up Google apps.zip sur le serveur. (Y'a pas de compte premium Archoslounge pour ceux qui se demandent)
J'ai hébergé Set up Google apps.zip sur le serveur. (Y'a pas de compte premium Archoslounge pour ceux qui se demandent)
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
J'ai fait la manip sur mon arnova 9 G2 et ça fonctionne impec ! Merci pour le tuyau.
Juste une remarque, dans les étapes 2 et 3, le bouton "cache" était grisé mais pas le bouton "données" : j'ai donc vidé les données et non le cache comme indiqué et ça a fonctionné.
Petit HS: Elle est bien la 9G2?
Pour son écran OUI
Pour le reste aussi
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Merci :D
J'ai fait un test si tu veux en savoir plus ...
http://philippe.legrand10.free.fr/TA..._BIG_TEST.html
Curieusement , elle est moins puissante qu'une gen 9 mais semble plus " haut de gamme " ... Si la machine est cohérente , dans la gamme Archos-Arnova elle tombe "comme un cheveux dans la soupe "...
Dernière modification par switcheremac ; 24/01/2012 à 23:12:23.
L'avenir est un long passé
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
Merci beaucoup!
Ça marche nickel sur ma 9 G2!
Génial! Merci beaucoup!
ok merci j'ai téléchargé le setu up google sur mon ordi puis j'ai extrait les fichiers sur la tablette et maintenant je suis coincé car je ne sais pas comment les installer à partir du fichier ou ils se trouvent ???
je suis un peu C...n peut etre mais c'est comme ça !!!
Tu lances le navigateur de fichiers et tu parcours l'arborescence des fichiers pour accéder au répertoire où tu as dézippé le pack d'applis. Ensuite, il suffit de choisir les .apk les uns après les autres.
T’inquiète, on a nos relations![]()
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
SUPER ! Je cherchais en en vain comment avoir l'Android Market. Encore merci !
merci ,l'application fonctionne très bien sur une arnova 9 g2.![]()
Il y a actuellement 4 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 4 invité(s))