Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: [35 Smart Home Phone] Synchronisation des contacts Google

Nouvel Archosien
    Je possède: Archos 35 Smart Home Phone

[35 Smart Home Phone] Synchronisation des contacts Google

Bonjour,

Je viens de recevoir un Archos 35 Smart Home Phone et, à première vue, il est uniquement possible de se synchroniser (contact, mail, agenda) avec un compte MS-Exchange.

En passant par la rubrique "Compte et Synchronisation", il n'est pas possible de créer un compte GMail par exemple (je suis arrivé à le créer pour l'application E-mail par contre).
    C'est assez surprenant me semble-t-il car c'était un des avantages que je voyais par rapport à un téléphone DECT traditionnel.

Connaissant plutôt bien Android (mais pas du tout les produits Archos), j'avoue être un peu sec

Par ailleurs, je n'ai pas trouvé d'applications sur l'APK Lib permettant de transférer ses contacts Google sur l'Archos 35.

Merci d'avance pour votre aide et meilleurs voeux à toutes et à tous,

Alain

Nouvel Archosien

En colère contact gmail avec archos 35 smart home phone

Citation Envoyé par amuse Voir le message
    Bonjour,

Je viens de recevoir un Archos 35 Smart Home Phone et, à première vue, il est uniquement possible de se synchroniser (contact, mail, agenda) avec un compte MS-Exchange.

En passant par la rubrique "Compte et Synchronisation", il n'est pas possible de créer un compte GMail par exemple (je suis arrivé à le créer pour l'application E-mail par contre).
    C'est assez surprenant me semble-t-il car c'était un des avantages que je voyais par rapport à un téléphone DECT traditionnel.

Connaissant plutôt bien Android (mais pas du tout les produits Archos), j'avoue être un peu sec

Par ailleurs, je n'ai pas trouvé d'applications sur l'APK Lib permettant de transférer ses contacts Google sur l'Archos 35.

Merci d'avance pour votre aide et meilleurs voeux à toutes et à tous,

Alain
    Bonjour

J'ai le même problème, je pensais qu'un système androïde pouvait dans tous les cas se connecter à un compte Gmail pour y récupérer les contacts mais la je suis très déçu.

Si quelqu'un a une méthode pour synchroniser les contacts Gmail avec ce Archos 35 smart home phone je suis preneur

Le pire c'est que la doc d'Archos donne pour exemple un compte Gmail !!!!

Si je ne trouve pas de solution ça sera retour chez Archos !!!

Modérateur/Rédacteur Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède: Archos 32 IT, Archos 9, Archos 5 3G+, Archos 35 Smart Home Phone, Autre(s) produit(s), Archos GamePad

Je possède aussi: iBook
    Bonjour,
    Essayez d'installer le market de google via l'applib (rechercher l'appli market4archos ou truc du genre)
    Et via le market, installez l'application Gmail, qui permettra de recevoir vos mails et certainement de synchroniser les contacts.

Nouvel Archosien
    Citation Envoyé par Perfectfred Voir le message
    Bonjour,
    Essayez d'installer le market de google via l'applib (rechercher l'appli market4archos ou truc du genre)
    Et via le market, installez l'application Gmail, qui permettra de recevoir vos mails et certainement de synchroniser les contacts.
    Je teste ça une fois que applib voudra bien se lancer.

Je suis de plus en plus déçu par mon achat, 150€ pour ça, même les applis archos ne fonctionne pas correctement :(

Nouvel Archosien
    Bon je vais passer pour un boulet mais tant pis.

Mon pb ne venait absolument pas du Archos mais de mon accès internet via la nouvelle box numéricable par le wifi

J'ai aussi un accès free donc j'ai changé de connexion car ne pas accéder à l'applib me paraissait space.

Une fois sur la connexion de la freebox V6 l'applib s'est lancé direct, je me suis dis que c'était peut être mon accès numéricable qui buggait j'ai donc retenter de rentrer mon compte gmail pour avoir mes contacts : Bingo !!

attention par contre il faut bien mettre les bonnes données sur les bonnes cases :

nom d'utilisateur : [votre_nom]@gmail.com

mot de passe : [votre_mot_de_passe]

serveur : m.google.com

connexion immédiate, synchro des contacts dans les 30s qui ont suivi et tout est beau dans le meilleur des mondes :)

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède: Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Voilà....
    sinon Arctools installe toutes les applications Google
    The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
    Galaxy Nexus en Jelly Belly

Archosien confirmé
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 43 IT, Archos 5 IT, Archos 35 Smart Home Phone, Arnova G3

Je possède aussi: Archos 70b IT, Arnova 9G3, HP TouchPad, Galaxy(s) S2 S3 Note, Nexus 7
    Oui, c'était étonnant. Les contacts se synchronisent parfaitement entre Gmail et le 35 SHP.

Et, l'Android Market s'installe parfaitement aussi sur le 35 SHP en suivant cette méthode:

http://www.archoslounge.net/forum/sh...ad.php?t=20612
    Dernière modification par yian-yian ; 20/01/2012 à 11:28:21.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 167
    Dernier message: 23/01/2013, 18:45:37
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 16/12/2011, 19:28:48
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 06/07/2011, 20:59:49
  4. Nouveau service Google : Google Home View
    Par Benmars dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/06/2010, 19:24:58
  5. Synchronisation des contacts via android