Bonjour,
en juin 2011, mon Archos 5 250Go "perd" son écran tactil. Le produit étant hors garantie, Archos refuse de le réparer et me propose un bon de 25% pour un achat sur leur site.
Le 24 mai, n'ayant pas d'autre solution, j'achète un Archos 48 500go :
- La 1ére charge ne se termine jamais (85% au bout de 24h)
- Aprés décharge complète, la 2nde charge ne commence jamais (la batterie reste à 4%)
Le 10 juin, retour à l'envoyeur qui me retourne en échange un archos 5 500go :
- Tout se passe correctement jusqu'en semtembre
- En septembre la batterie refuse de se charger (elle reste à 4%)
Le 13 octobre, retour à l'envoyeur :
- le 9 novembre (pratiquement 1 mois aprés!!), Archos me renvoi un nouvel archos 5 500 go
- Aprés de trés nombreux problèmes avec TNT et un manque de communication d'Archos, je fini par recevoir mon produit le 18 décembre !!!
- La 1ére charge ne se termine jamais (94% au bout de 24h)
- Aprés décharge complète, la 2nde charge ne commence jamais (la batterie reste à 4%)
Je viens donc de demander à Archos de me rembourser, l'achat ayant eu lieu sur leur site. Aprés leurs réponses automatiques (renvoyez nous le produit pour échange), j'ai finalement eu une réponse personnalisée :
Bonjour,
"Nous avons bien compris votre demande toutefois nous vous informons que nous ne procédons pas au remboursement de l’appareil, celui-ci doit nous être retourné pour échange.
Cordialement
Stéphane
ARCHOS RMA DEPARTMENT"
Depuis, malgré mes mails, plus de réponse de la part d'Archos.
Je n'ai aucune raison de croire qu'un autre appareil marche mieux. Quelqu'un sait-il comment arriver à se faire rembourser?
Merci d'avance,
Cordialement,
Jérôme

Répondre avec citation

Le silence est la pire forme de mépris...