Pour avancer, il faut des connaisseurs en linux...
Pour avancer, il faut des connaisseurs en linux...
hé pas mal ! jvais chercher un peu par la ....
j'y connait pas grand chose en linux mais les quelques fonctions interréssantes sont expliquer la : http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=2329
donc il suffit d'ouvrir un peu tout les fichiers systemes de regarder a quoi il servent ...
je m'éclate trop !!![]()
![]()
je pense aussi qu'il vaut mieux éviter de poster des commentaires inutiles, on ne s'y retrouve plus. Il y a plus de messages inutiles sur ce topic que d'intéressants. Laissez donc ceux qui bossent, éclaircir la situation au lieu de polluer avec des "c'est trop bien, je veux ça " au milieu de leurs commentaires croustillants ^^
Florian37 tu es au taquet ;p
L'os installé sur l'archos est une distrib de linux...bien protégée!!!!!!!
oui c'est meme exactement la meme chose !! si tu veux comprendre un peu mieux linux tu peux aller faire un tour sur le site du zero... http://www.siteduzero.com/tuto-3-184...vec-linux.html
Merci, j'y suis déja![]()
ARCHOS Build the Best Multimedia Players!
napster : quand tu fait /mnt/ dans le terminal, t'as quoi ?
Moi : permission denied
moi aussi!! .... mais c'est normal... il faut faire cd /mnt/
si t'oublie la commande ça peut pas marcher !
moi j'aimerais bien modifier les droits d'acces au dossier pour que je puisse tout modifier depuis ma connexion USB... parce que quand on regarde la premiere colonne quand on fait un ls -la on voit qui a que /mnt/media/ qui est autorisés a l'écriture ( le W ) ....
quelqu'un la déja fait ?
Peut-tu me donner tout ce qu'il faut taper stp, parce que la sa me marque not found/pas trouvé
voila un screen
t'y arrive ?
il y a une 60ene de personnes sur le sujet mais il n'y a que 3 personnes qui poste ...
Merci
Edit : c'est bien ce que je pensais (concernant les 60pers.)
Tout le monde peut parler et proposer des solutions!
Ben ouai nous on vous regarde faire, parce que on ne s'y connait surement pas autant que vous sur ces sujets là, si j'pouvais vous aider, je le ferai, la volonté est là mais j'peux pas =(
ARCHOS Build the Best Multimedia Players!
Il y a actuellement 1 utilisateurs regardant ce sujet. (0 membres et 1 invités)