@arcvox : Autant dire pussy pendant qu'on y est
@alban : Si on a le meme pussy, pardon...putty, lis bien....tu verras..
A mon avis on ne peut esperer que personne ne tente de cracker les plugins.
Archos decide de les faire payer, c'est son droit, et autant le respecter.
De plus, je doute que ce soit possible. La protection serait apparament presque infaillible ( d'apres un mec de archosfan ). Au mieux, il faut installer d'autres logiciels pour remplacer.
Pour ceux qui posent des questions : "on poura mettre ca ou ca ?"
Reponse : pour l'instant RIEN de precis, au pire allez voire sur archosfan, c'est la que tout se passe.
Va falloir en mettre un coup pour changer quoique ce soit; il sera simple de supprimer, et d'ajouter des trucs au systeme mais pour ce qui est de modifier, bonne chance !![]()
Heureux propriétaire d'un Archos 605 Wifi 80GO avec tous les plugins, pack 1 et 2 playin'tv, une housse Norêve et la DVR Station Gen 5 ainsi qu'une paire de lunette Vuxix Av920 :prie:
bonjour a tous, je voulais savoir si il était possible de changer carrément de system d exploitation. de mettre windows ce ou windows mobile dessus par exemple? je sais que ca serait inutilisable mais est ce que c est possible de l installer?
Pour l'instant, à part lire certaines informations de l'OS, on ne sait rien faire.
Donc toutes ces questions sont trop précoces... :-O
j ai lu toutes les pages et vous parlez de modifier l os mais personne ne parle d en changer il me semble, donc je demande.
Ne mettons pas la charue avant les boeufs !
Pouvoir installer des emulateurs avec une prise en charge d un pad via usb ça serait genial ! en tt cas c'est tout frais comme decouverte donc patience patience ... et merci a tout ceux qui font avancer le proget![]()
Apres ce qui peut etre sympa aussi c'est de changer notre disque dur et mettre un plus gros ! Car pour linstant il me semble que c'est impossible !Mais peut etre qu'avec vos manips ca peut se faire !
Merci a ceux qui font avancer le truc !
d'après un forumeur très actif sur jbmm (pour ne pas le citer pince ^^), le 605 a la même puce que le cowon A3. Ce pmp coréen permet de supporter tous ces formats/codecs/conteneurs :
"Container Video A3:
AVI, WMV, ASF,MP4, MATROSKA(MKV), OGM, MPG/MPEG, VOB, DAT,MTV
Codec Video A3:
DivX 3.11/4/5/6, XviD, MPEG-4 SP/ASP, WMV 9/8/7, H.264 MP, M-JPEG, MPEG 1/2
Container Audio A3:
MP3/2/1, WMA,ASF, FLAC, OGG, M4A, MATROSKA(MKA), AC3,TTA, APE, MPC, WV, WAV
Codecs Audio A3:
MPEG1 Layer 1/2/3, WMA, FLAC, OGG Vorbis, OGG FLAC, APPLELossless, AAC/AAC+, AC3, True Audio, Monkey Audio, MusePack, WavPack, G.726, PCM
Image codecs:
JPG, GIF, PNG, TIF, BMP, RAW "
Le 605 ayant la même puce, logiquement tous ces formats pourraient être supportés par la gen5, mais non Archos préfère se limiter au simple divx/xvid et wmv, aux pauvres codecs qui commencent à prendre de l'âge....
En conséquence, si la faille est exploitée au maximum, et bien sûr sans se précipiter trop vite sur la chose, il devrait y avoir un moyen en toute logique de débloquer ces codecs sur le 605, ce n'est bien sûr qu'une hypothèse que je partage avec le pigeon de jbmm.![]()
salut, j'ai lu tout votre topic et je pense que c'est en effet le mouvement général:je m'explique:
cela fais seulement 2 jours que la faille a été trouvé et tout le monde se précipite en prévoillant de grands projet...alors que les personne les plus qualifié son sur archosfan et non ici (bien que je m'y connaisse peut etre encore moins que la pluspart d'entre vous)
tout ca pour rejoindre le commantaire de Florian37 qu'il ne faut pas se précipiter et que le mieux que l'on puisse faire c'est de ne pas géner ceux qui tente de progrésser
sinon bonne chance a tous!!!![]()
Il y a actuellement 1 utilisateurs regardant ce sujet. (0 membres et 1 invités)