Pour celles et ceux qui ne suivent pas le CES 2012 qui se déroule aux USA. Je vous annonce qu'Asus a dévoilé sala premièretablette sous tegra 3. l'EeePad MeMo 370T qui tournera sous ICS (aka android 4.0)
www.journaldugeek.com/2012/01/12/asus-eeepad-memo-370t/
La compagnie taïwanaise souhaite donner un grand coup dans le marché ultra concurrentiel des tablettes ! Car contrairement à ses autres concurrents qui utilisent la puce de Nvidia, Asus souhaite s'installer durablement dans le marché du milieu de gamme (tandis que les autres marques s'attaquent au haut de gamme). Et pour ce faire Asus va sortir une tablette sous tegra 3 au prix de 249 $ (milieu de gamme) qui possède des caractéristiques fort intéressantes mais non définitives.
Dont notamment un APN de 8 mégapixels, un écran de 7 pouce qui a une résolution de 1280*800.
Reste à savoir quelles seront les caractéristiques définitives de cette tablette et notamment la mémoire de l'appareil (archos propose des tablettes allant jusqu'à 250 GO), et surtout si oui ou non elle sera une bonne tablette multimédia !! Car c'est bien beau d'avoir une tablette puissante pour jouer à angry bird, mais c'est encore mieux d'avoir une tablette bonne dans le domaine du multimédia. (et si possible une mémoire supérieur à 16GO. Bah oui un MKV c'est lourd).
Dans les années à venir, archos risque d'avoir de plus en plus de concurrent dans le milieu de gamme. Et pour éviter l’hécatombe je conseille à Henri Crohas d’innover, et de faire de belles tablettes. Bah oui c'est pas difficile, "archos" et "beau" ne sont pas des oxymores. La preuve.
PS: Pour ceux qui se plaignent de leur archos, je vous invite à aller ici

).
Répondre avec citation
Parce qu'à part les passionnés d'archos et quelques politiciens, le reste de la population Madame Michu et les geeks) s'en moque d'archos.