Bonjour,
Il y a quelques mois j ai fait l acquisition d un archos Gmini402 camcorder d occasion , trés pratique ma foi, puisque 20G possibilité de filmer prendre des photos etc etc........
Puis malheureusement j ai voulu le recharger sur l allume cigare de mon van lors de mes vacances d été avec un chargeur universel . L appareil n a pas supporté ou plutot sa batterie que j ai fait changer dès mon retour par un soi disant professionnel sauf qu il n a jamais plus marché correctement puisqu il ne prend plus la charge.C est a dire aprés la deuxieme batterie changée il a trés bien fonctionné jusqu a qu elle se décharge
Et donc aprés presque un an de recours avec ce super professionnel j ai laissé tombé et quitte a payer quelqu un autant payer les constructeurs pour une eventuelle réparation.
Mais a ma grande surprise , malgré les gros prix des appareils neufs et meme parfois d occasion, rma europe m a répondu qu il n avait plus de pièces pour réparer ce modèle
Donc quelqu un aurait il une solution ou connaitrait un cracq en electronique quitte a ce qu il reste dans son etui je veux bien l envoyer une derniere fois meme si c est pour rien....
please!! Cordialement

Répondre avec citation
- [Emeric] -