C'est le weekend...
C'est le weekend...
80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...
Ben j'ai pu comparer avec le modèle et c'est identique, que ce soit proc ram, reso etc
Et meme si ce n'était pas identique comment peut on comprendre venant d'une entreprise comme celle la qu'un modèle un peu batard mi 70it mi 70b it même pas répertorié soit vendu à certain client.
Bojour à tous,
Voulant donner un petit frère à mon A70IT-250GO,acheté il-y-a un an chez Archos, j'ai fais l'acquisition d'un A70IT-_GO chez Darty;j'ai eu la surprise en le déballant de voir sur sa "carcasse" 70b i..t..
Aprés mise en route il a chargé la MAJ de 2.2.1 vers 2.4.81 comme son aîné.
Aujourd'hui je demande une MAJ et il m'est indiqué que mon produit est à jour; cinq minutes après une notification me signale un chargement de MAJ pour archos it3!
Bien entendu,téléchargement terminé et vu les question soulevées dans ce forum, je me suis empressé de...ne pas installer cette version, d'autant plus que mes appareils me conviennent très bien dans leur configuration actuelle.
Wait and see..
Donc tu as un appareil avec un écran beaucoup mieux, 2× plus de RAM, et un processeur plus rapide que ce à quoi tu t'attendais.
Après, il y en a qui ne sont pas contents parce qu'ils ne peuvent pas installer honeycomb.![]()
"Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."
Je remercie arcoslounge(tous ses créateurs et mainteneurs) car sans ce forum j'aurai installé en toute confiance cette MAJ inadaptée à mon appareil
J'ai connu ce genre de problème quand j'avais annoncé qu'une tablette Cibox était la version francisée d'un Phecda P7 ... J'ai dû vite faire un avertissement car il y avait deux Phecda P7 dont seule la marque de RAM changeait ( Samsung et une autre marque ) et une erreur de version briquait la tablette ... Il y a eu au moins 2 ou 3 de mes lecteurs qui ont dû rapporter la tablette à cause de cette manipulation ( bien entendu sous garantie ) ... Car la version intéressante de Phecda P7 à installer sur la Cibox cassait la machine ... De fait , comme les spécifications Cibox étaient érodées ils n'avaient pas intérêt de la ramener ... Maintenant je fais bien plus attention quand à ce genre d'infos ...
Ce n'est pas une raison ... Ils ont choisi leur date de livraison , c'est même une excellente idée de date de livraison , certaines entreprises choisissent la mise à disposition le Vendredi des produits sensibles pour réparer éventuellement les bourdes le week end et qu'il y ait moins de conséquences ...
Dernière modification par switcheremac ; 21/01/2012 à 14:01:20.
L'avenir est un long passé
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...
Là j'ai l'impression que Archos continue de compliquer la vie à ses clients avec les 70IT, 70bIT, etc...
Déjà que pour voir la différence entre le 70 IT et le 70b IT à vue d'oeil à part l'indication sur la coque c'est compliqué alors entre deux versions de 70b IT STRICTEMENT identique à vue d'oeil c'est encore pire...
Je comprends pas comment ils font pour avec 2 modèles annoncés se retrouver avec le double ou plus, pour la Gen9 on avait le 80 G9 en version Flash et DD annoncé et le 101 G9 en Flash et DD annoncé ( donc 4 modèles en tout ( je ne compte pas les " Home " ), et finalement on se retrouve avec :
--> Archos 80 G9 en 1 Ghz ( 8 Go ), 1.2 Ghz ( 16 Go et 250 Go ) et 1.5 Ghz ( 16 Go et 250 Go ) : 5 modèles
--> Archos 101 G9 en 1Ghz ( 8 Go ), 1.2 Ghz ( 16 Go et 250 Go ) et 1.5 Ghz ( 16 Go et 250 Go ) : 5 modèles
TOTAL : 10 modèles pour 4 annoncés : On perd le client, et l'erreur est en train de se répéter mais en pire
Quand j'achète un produit je préfère savoir quelle version j'ai pas me perdre dans 10 versions qui ont une infime modification chacune...
Dernière modification par Va84 ; 21/01/2012 à 14:45:04. Motif: 3500 ème message
@Benmars
c'est bien la même machine sous 2 android différents
pour le GPS, il n'est pas en natif sur le 70b mais se connecte via BT (une de mes vielles découvertes qu'archos a intégré)
Dernière modification par cajl ; 21/01/2012 à 14:50:43.
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Je n'ai pas de gps je crois mais sur la 3.2 non plus il me semble.
D'ailleurs google n'avait pas retiré le gps de la certication et se contenter de la geolocalisation par wifi?
Il te semble mal espanish
tu n'as pas dans les paramètres localisation et sécurité : Sélectionner un GPS Bt ?
je l'ai bien sur la 3.2.
Si mais c'est grisé et je pensais en natif
Pas de GPS sur la gen8 donc il y a cette option qui fonctionne bien
L'avenir est un long passé
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))