Je ne comprends pas la dernière phrase ... Comme normes USB il y a 1.0, 1.1, 2.0, 3.0 non ?
MTP c'est pas une norme USB si ?
Non en fait tu connectes un boîtier GPS Bluetooth comme celui là : http://www.conrad.fr/recepteur_gps_l...73862;5860;390 et ça te sert comme si t'avais un GPS Intégré enfin je pense que c'est ça
Dernière modification par Va84 ; 21/01/2012 à 15:34:50.
Oui mais cela peut peut-être entrainer des modification physiques derrière un peu comme certains ports USB peuvent envoyer plus que les 500 mA par port ( certains PC et tous les Macs à cause de l' iPad ) oblige certainement des modifications , ne serait ce que par le dimensionnement des composants , c'est une hypothèse ...
Dernière modification par switcheremac ; 21/01/2012 à 15:37:56.
L'avenir est un long passé
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
Ah oui je vois ce que tu veux dire...
Pour le Gps
l'explication de Va84 est la bonne
Pour la connexion MTP, j'ai eu un gag avec une tablette chinoise le passage en 4.0.1 a passé la connexion USB en MTP ....
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Ca serait drolissime quand même, j'ai tout l'hardware identique mais un amperage different au niveau usb alors hop pas de honeycomb.
Et pourquoi vendre à certains un modèle tres legerement different? Et surtout pourquoi l'avoir fabriqué
Exemple :
Tout un lot déjà produit et paf ! Google qui refuse la certification.
Les lots suivants sont modifiés, peuvent être certifiés en 3.2. La 1ère série reste en 2.2 non certifiée, et est écoulée en place des 7o IT.
Dernière modification par Benmars ; 21/01/2012 à 15:58:28.
80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...
j avais il y a pas mal de temps écrits cela http://www.jbmm.fr/2010/10/recette-a...-la-sauce-gps/
avant qu'archos intègre l'astuce .
Pas autant que tu le crois...
Oui c'est en effet possible mai ce qui n'est pas compréhensible c'est que ces deux machines soient identifiées identiques ...je m'explique : même si l'identité commerciale est identique , celle de la révision non ! En électronique il y a souvent des modifications mais à chaque modification le numéro de révision doit changer , si le travail est fait correctement il ne peut y avoir d'erreur : le logiciel d'installation estime la machine non conforme et suspends l'installation ...
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
Le gars a appelé Archos qui a répondu qu'il fallait que HC soit installé d'usine pour pouvoir l'installer.Called Archos today about trying to install Honeycomb on my recently purchased 70b (it2) running Froyo. I was told that it is impossible to do as an upgrade, as Honeycomb would need to be blown onto the unit as it was being built at the factory and I was therefore stuck with Froyo and Froyo related updates? Can this be true?
Donc, les machines Froyo sont bloquées en froyo.
80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))