Dans ce cas je ne sais pas car moi je vérifie que la lumière est bien éteinte pour ranger la tablette en sommeil profond.
Sinon il faut carrément l'éteindre mais c'est plus long le lendemain pour le redémarrage.
Dans ce cas je ne sais pas car moi je vérifie que la lumière est bien éteinte pour ranger la tablette en sommeil profond.
Sinon il faut carrément l'éteindre mais c'est plus long le lendemain pour le redémarrage.
Bonsoir,
Le problème est que ce defaut n'est pas rencontré systématiquement.
Exemple. Ma 70 it en 2 4 81 s'éteint très bien en mode sommeil profond par le bouton power.
aucune decharge vue dans battery snap.
Cordialement
ex fan de PSION, ex fan de PALM, NOKIA fan boy
androidien et archosien novice.... mais pour l'instant
Bonjour
Ma 43 IT a également de grosses pertes d'autonomie en mode veille depuis quelque temps. Lorsque je ne pense pas à l'éteindre complètement, le lendemain elle est en grande partie déchargée... C'est un gros défaut ça. Il m'est arrivé de ne plus pouvoir l'allumer quand j'en avais besoin, ceci juste parce qu'elle s'était vidée. Gros défaut, car si on ne pense pas à l'éteindre on ne peut pas compter dessus.
J'ai remarqué aussi des disfonctionnement d'autonomie, et cela depuis un certain nombre de firmwares.
En revanche, j'ai remarqué que cela pouvait être aléatoire dans mon cas : certains jours je n'ai aucune perte, d'autres, la tablette se vide dans la nuit. Et ce avec une utilisation peu ou prou identique.
Les seules divergences que je peux voir sont que je n'attends pas forcément, avant de l'éteindre, d'avoir quitté les programmes de streaming ou ayant une fréquence de rafraichissement rapide comme certaines pages internet dynamiques, en cours d'utilisation (j'utilise beaucoup le streaming, radio notamment).
Il me semble qu'en faisant attention à cela, je n'ai plus de fuite de courant en veille, et je n'utilise plus le sommeil profond depuis que je fais attention.
Bonjour a tous
Mise a jour effectuée sur ma tablette 70it 250go
du premier coup et tout va bien
Cordialement
Pierre
Bonjour,
Travaillant dans la technique, j'aurais une présomption à soumettre à Archos...........
L'idée : Archos a défini une qualité minimale des composants, de telle manière que, quel que soit l'assemblage, les aléas de qualité n'influent pas sur le résultat final.
Cependant, compte tenu du niveau de gamme supposée de produits Archos, par rapport aux autres marques........, il se peut que Archos lui même, ne maîtrise pas la stabilité, et donc le niveau réel de qualité des composants inclus dans les tablettes.
Ainsi, même si en théorie, la conception et l'assemblage doivent normalement 'suivre', pour cause de prix, dispo des pièces, négo des contrats..........et j'en passe, il est possible que les composants, à référence identique, donc je n'ai encore pas parlé du changement 'sauvage' de ref des pièces........, ne respectent pas tous, les spécifs imposées par Archos à son fournisseur.
En conséquence, à modèle de tablette identique, les pb de firmware, autonômie, wifi, usb, bluetooth........arrivent alors qu'ils ne devraient pas.
cdt
Mors01
Dernière modification par mors01 ; 04/02/2012 à 12:12:28.
Bonjour ,
j'ai mis à jour la tablette et je ne peux plus régler la luminosité elle reste toujours au même niveau je suis allé dans réglage et en bougeant la jauge la luminosité ne change pas merci de votre aide.
PS : j'ai déjà fait un reset de tablette idem.
Dernière modification par jimboss ; 04/02/2012 à 13:03:06.
bonjour jai un broblem avec archos 8.jai instaler un mauvai frimware et de coup il baug et il s'arete completement.
si possible de la remetre a zero ou un nauvau bon frimware .merci de me danai un coup demaine
@salimokassi : ce sujet n'a rien à voir avec l'Archos 8HT, poses ta question au bon endroit ;)
IOIO: Machine à tout faire
Bonjour à tous, je vois que vos avis divergent sur cette maj, faut-il vraiment l'installer alors?
merci
Pour moi : OUI
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
J'ai fait une mise a jour hier soir sur 70bit et j'ai eu droit a l'erreur 206.... c quoi le problème? (mise a jour directement propose par ma tablette et installer via tablette)
merci
Dernière modification par ben58 ; 10/02/2012 à 17:12:37.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))