Bonsoir a tous ,
Tout est dans le titre , si vous pouviez m'indiquer une application , sympa et intuitive , ce serait super sympa .
j'ai fait une recherche sur le forum , mais je n'ai rien trouvé .
En vous remrciant par avance .
Cordialement
Bonsoir a tous ,
Tout est dans le titre , si vous pouviez m'indiquer une application , sympa et intuitive , ce serait super sympa .
j'ai fait une recherche sur le forum , mais je n'ai rien trouvé .
En vous remrciant par avance .
Cordialement
Tu as l' appli widgetsoid sur le market!
Il faut avoir besoin d'esprit pour arriver à avoir de l'esprit
Même chose.
80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...
merci , mais ne s'ouvre pas sur mon 8o g9
J'adore le "mon". Tu as une édition spéciale de tablette, unique chez qui cette application ne s'ouvre pas ?
Même celle-là ? https://market.android.com/details?i...mNvbS5qaW0yIl0.
"Widgetsoid2.x" (Widgetsoid pour tablette sous Froyo, HC...), car "Widgetsoid" est bien indiqué en gros "pour Android 1.6 seulement".
Peut-être ne sais-tu pas la configurer ?
![]()
Bonjour et merci Benmars ,
Effectivement, je ne sais pas la configurer , je nai pas vu que cette appli n'était que pour Android 1.6 , je dois avoir quelque chose comme la 3 ....... et quelque
peut-on avoirune autre plli du mème style que Widgetsoid ???
Encore merci
J'ai donné le lien dans mon message. Tu n'as plus qu'à prendre.
Le screenshot prouve que ça fonctionne très bien.
Si difficulté à configurer, on pourra bien faire un mini tuto.
Dernière modification par Benmars ; 31/01/2012 à 08:58:10.
J'ai été dans le lien , j'ai telechargé widgetsoid , je l'ouvre il me demande de mettre des widgets soid , j'appuie sur le bureau , les applications ,widgets etc s'ouvrent , mais je n'ai aucuns widgetssoid a mettre , je dois ètre un peu plouk , mais si tu pouvais me donner la marche a suivre se serais très sympa
Avec mes remerciements
Comme pour beaucoup d'apks, comme on n'a pas de mode d'emploi, il faut lire attentivement les informations que l'apk donne.
Si on clique sur l'icône on a une page d'accueil qui dit qu'il faut cliquer long sur le bureau et choisir son widget. Allons-y !
Cliquons long :
On choisit la taille qu'on souhaite pour la barre de widgets :
Puis on choisit ce qu'il y aura dans cette barre.
Par exemple, Wifi, BT.
Les icônes sélectionnées s'affichent en haut. On voit sa barre se remplir au fur et à mesure.
Nota : plus on ajoute d'icône, plus leur largeur diminue : leur taille s'ajuste automatiquement à la largeur de la barre choisie.
Orientation, luminosité
Couper le son
On clique ensuite sur appliquer pour terminer.
L'étape de confirmation Android
Et voilà !
Le reste, je te laisse le découvrir : couleur du fond, transparence, choix des icônes ... Pense à sauvegarder ton profil !
Également, le tuto officiel en vidéo :
Dernière modification par Benmars ; 31/01/2012 à 13:00:05.
ouf ! j'ai bien lu et c'est bien pratique
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Je ne sais comment te remercier , je vais aller voir çà , mais en attendant encore merci
Chapeau Benmars pour ton temps partagé
J'utilise cette appli depuis assez longtemps, j'ai mis pas mal de temps à tout bien comprendre mais c'est fou tout ce que l'on peut faire... (comme les widgets dans la barre de notification...[Bien que cela n'intéresse pas les gens en 3.X...])
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))