Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 23456
Affichage des résultats 76 à 78 sur 78

Discussion: image de marque d'Archos

Archosien illustre Avatar de Nitub
    Je possède: Archos 28 IT, Archos 3, Archos 80xs (Gen10)

Je possède aussi: Tous les accessoires officiels pour Archos 28 et 3 vision.
    Citation Envoyé par Va84 Voir le message
    Non non 6ème
    Chez moi, la SVT, la science-physique et la techno commencent en 5ème.
    Apple-moi con!
    Dans 90% des cas, le problème se trouve devant l'écran de la tablette.

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède: Archos 43 IT, Archos 5 IT, Arnova G1, Arnova G2, Archos 101xs (Gen10)

Je possède aussi: Archos 504 80Go ; Archos Gmini 402 20Go [DCD]
    On arrête le HS svp. Je rappelle le sujet : "image de marque d'Archos".
    Darkfox - [Emeric] -

Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien confirmé
    Entrées dans le blog
    3
    Je possède: Archos 5 IT
    Moi ce que je peux dire de l'image de marque d'Archos, c'est que j'ai acheté une 48IT, problème de charge, même après l'avoir déchargée complètement puis rechargée, ensuite elle ne s'allumait même plus, envoi au SAV, elle a été remplacée au bout de 3 semaine par une neuve dans une boite neuve, je l'ai déballée, déchargée puis chargée, impeccable, seulement impossible de lire les vidéos HD, les FLV, et youtube.
    Pour youtube, je suis passé par l'APK market4archos qui a réglé le problème, mais pour les vidéos HD j'ai le message "il faut être inscrit auprès d'Archos" alors que je suis déjà inscrit sur le site d'Archos, idem pour écouter les webradio ou la FM.
    Ce que je veux dire, c'est que sur la page d'achat de la tablette, il y a écrit que celle-ci lit bien les vidéo HD et permet de voir youtube, pourtant ce n'est pas le cas chez moi, c'est comme ça qu'on descent une image de marque et pas autrement, c'est quand le produit vendu ne correspond pas aux attentes de l'acheteur.
    Pour voir les vidéos FLV j'ai trouvé un player sur le net, mais cela ne change rien au fait que la différence entre ce qu'on vend et ce qu'on dit du produit qu'on vend est importante et reste vraie encore aujourd'hui sur le site d'Archos.
    J'ai toujours le problème de lire les fichiers Flash car certain site me demandent flash player 9 minimum.
    Impossible aussi de s'enregistrer online à travers la tablette, je suis passé par le pc pour le faire, ce qui n'a pas résolu mes problèmes avec cette tablette.
    Cela dit, je suis content de la tablette que j'ai eu en remplacement car elle ne présente plus de bug de charge qui était un problème récurrent pour beaucoup de gens sur ce forum.

L'image de marque d'Archos pour moi est très basse pour le moment.
    Au bénéfice d'Archos, il y a la qualité de visionnage de vidéo de l'écran de ma tablette, et un son net pour la musique, ainsi que le fait d'avoir fait une tablette 5 pouces avec disque dur 500 Go, ce qui n'est pas négligeable.

EDIT :
    J'ai trouvé un APK pour lire les fichiers vidéos codés en H264 : C'est un logiciel chinois "QQplayer"
    Je ne sais pas s'il lit toutes les variantes de codecs H264 mais j'ai pu lire le film que j'avais qui ne passait pas avant .
    Dernière modification par deçu ; 08/05/2012 à 10:32:29.
    Vous aimez les jeux sur Archos 43 et 48 ?
    Mon adresse est ici ;)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Faire une image de mon archos 70 IT avec True Image
    Par Berlinois70 dans le forum Produits
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/03/2011, 08:32:39
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 05/02/2011, 22:01:32
  3. Marque page erroné
    Par houdini1er dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/01/2011, 08:29:53
  4. Marque-page