Salut,
Normalement si je n'arrête pas l'ARchos 5 IT, il se met en veille mais quelques fois il s'arrête carrément. Est-ce normal ?
Salut,
Normalement si je n'arrête pas l'ARchos 5 IT, il se met en veille mais quelques fois il s'arrête carrément. Est-ce normal ?
C'est quand il n'a plus de batterie.
Ou qu'il plante.
Ou que quelque chose (comme une housse) appuie 10 secondes sur le bouton ''power''.
Dernière modification par Nathan22 ; 16/02/2012 à 13:47:47.
"Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."
Salut,
Seul le "il plante" me parait plausible dans mon cas. Mais qu'est-ce qui plante ? Est-ce qu'il y a des logs quelque part ?
Dkfx ,modérateur du début du XXI ième siècleQu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
Dernière modification par bongo ; 16/02/2012 à 14:08:52.
''Mama was Queen of the Mambo - Papa was King of the Congo''
Bongo Bong - Mano Negra
j'en suis pas si sur vois tu ...Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
Hey oh, je maintiens : éteint, un Archos ne buggue jamais.
En veille par contre...(on parle bien de veille prolongée au fait ?)
pwahl : Est-ce que, par hasard, tu utilises le widget de Taskmanager juste avant de l'éteindre ?![]()
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
Salut,
Je ne fais rien en fait, il doit se mettre en veille simple au bout de quelques secondes ou une minute dans mon cas.
Alors il n'est pas vraiment en veille (il peut se faire rallumer par des applis qui peuvent le faire planter).
À moins d'avoir besoin de réveil, reste appuyé sur power > sommeil profond. Il ne plante pas et ne se réveille pas. (autonomie augmentée)
Darkfox- [Emeric] -
OK, je vais tester.
Salut,
En effet, c'est mieux. Quand j'appuis sur dodo prolongé, il redémarre très rapidement. Par contre, une fois, j'ai fais ca mais il s'est arrêté complétement car lorsque je l'ai rallumé, il a mis le logo Archos...
Et la batterie, elle était à combien de % ?
"Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."
Quand il se met en veille prolongée regarde bien le voyant vert qui doit s'éteindre en 2/3 sec. Chez moi il arrivait (une fois sur 10) qu'il plante à ce moment (diode qui reste allumée, impossible de rallumer l'écran puis extinction complète de l'Archos)
J'ai arrêté d'utiliser le widget taskmanager, plus jamais eu ça... Tu dois avoir une appli qui fait des siennes à l'extinction...
Darkfox- [Emeric] -
Salut,
Comment on fait pour connaitre le % de charge de la batterie ?
Menu > Paramètres > À propos > Etat.
Il y a des applis comme Battery Notifier qui permettent d'avoir le pourcentage dans la barre de notif'.
Darkfox- [Emeric] -
Est-ce vraiment utile ?
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))