Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 46 à 59 sur 59

Discussion: Disponibilité ICS

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède: Archos 5 IT, Archos 3, Archos 5, Archos 5 3G+, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Tu leur reproche quoi, stp ?
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Modérateur/Rédacteur Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède: Archos 32 IT, Archos 9, Archos 5 3G+, Archos 35 Smart Home Phone, Autre(s) produit(s), Archos GamePad

Je possède aussi: iBook
    Citation Envoyé par boissoleil Voir le message
    non et ça commence à bien faire, tout pour les nouvelles tablettes, ce que veux archos, comme les autres marques, c'est vendre , après on vas se faire voir, la considération de ses client une fois qu'ils ont acheté c'est zéro, ma décision est prise je change de marque et je vais les cassé grave sur les forums.

Ptain, quand ils font pas de MàJ ça gueule quand ils en font une ça gueule....

Archosien confirmé
    Je possède: Archos 35 Smart Home Phone, Archos 35 Home Connect, Archos GamePad

Je possède aussi: Xperia S, Nexus 7
    Citation Envoyé par boissoleil Voir le message
    non et ça commence à bien faire, tout pour les nouvelles tablettes, ce que veux archos, comme les autres marques, c'est vendre , après on vas se faire voir, la considération de ses client une fois qu'ils ont acheté c'est zéro, ma décision est prise je change de marque et je vais les cassé grave sur les forums.
    Pourquoi vouloir changer de marque puisque, selon toi, les autres font pareil ??
    Y a un truc qui colle pas dans ta phrase...

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède: Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
    Galaxy Nexus en Jelly Belly

Archosien confirmé

Exact... c'est tout a fait ce que je pense aussi...

Pour ma part, j'ai passé ma Transformer sous ICS ce week end, ce qui confirme bien que tous les constructeurs ne se valent pas sur ce sujet...
    Asus, malgres quelques deboires dernierement, conserve sa bonne reputation sur le suivi de ses produits.
    Je suis pas sur que Samsung en fasse autant avec ma Galaxy Tab (j'ai un gros doute depuis l'annonce de la sortie d'une TAB2 en10.1).

PS: ICS apporte vraiment beaucoup sur la reactivité de l'Asus (ca c'est pour faire baver ceux qui l'on pas encore !!)

Entrées dans le blog
    2

Sur l'Archos aussi c'est plus fluide surtout si tu viens de 2.3
    Pour l'Asus, elle ne freeze pas trop ?

Archosien novice
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède: Archos 9
    merci d'abonder dans mon sens, je pense passer a la xoom 3g de motorola, qui n'à pas eu un grand succès, mais qui a un grand potentiel

Archosien confirmé

Citation Envoyé par cajl Voir le message
    Sur l'Archos aussi c'est plus fluide surtout si tu viens de 2.3
    Pour l'Asus, elle ne freeze pas trop ?
    Non Cajl... aucun Freeze pour l'instant. Juste un Force Close sur Gmail a la premiere utilisation...
    En fait, juste apres la mise a jour, elle lagait pas mal... et puis apres un reboot et quelques minutes d'utilisation, tout est rentré dans l'ordre.
    Comme si Android avait besoin de "tourner un peu" pour s'optimiser de lui meme sur la tablette.

Bref, pour moi tout est un peu mieux... C'est pas non plus la revolution... mais franchement on voit bien la difference.

Je possède: Archos 5 IT, Archos 3, Archos 5, Archos 5 3G+, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Je note quelques détails :
    - concernant les roms alternatives faites par des amateurs : "Qu’est-ce qui fait qu’un groupe de programmeurs indépendants et bénévoles arrive à porter du matériel mal documenté sous cette nouvelle version alors que les ingénieurs des marques n’arrivent pas à proposer cette mise à jour ?".
    Je ne sais pour ICS, mais pour les portages précédents "fais en quelques jours et pourquoi Archos ne peut pas le faire ?" (Froyo ...), il manque toujours quelque chose : pas de gps et/ou pas d'usb fonctionnel et/ou pas de etc ... Ben oui, sortir un truc incomplet est peut-être infiniment moins dur qu'un système complet.

- concernant le retard volontaire pour écouler du 2012. Il ne peut pas concerner Archos, sa Gen 10 ne sortant pas avant, au mieux, septembre-octobre 2012. Ce n'est pas comme les concurrents qui vont sortir le modèle 2012 au printemps. Archos a, au contraire, intérêt à sortir ICS pour redynamiser sa gamme Gen 9.

- On parle de ICS là ! Ce n'est pas comme si ça allait révolutionner le monde ! Une bonne part des améliorations sont déjà dans Honeycomb ou ont déjà été portées par Archos (le screenshot, par exemple que toutes les tablettes HC n'avaient pas : la Xoom par exemple, qui a plus besoin de cette maj que d'autres vu qu'elle propose un HC brut sans aucune amélioration). On a l'impression a les lire qu'ils vont obtenir une tablette toute neuve en passant à ICS !!! Dans la vie de tous les jours (à part un faible % d'utilisateurs qui useront peut-être d'une micro-fonction ajoutée) l'utilisation sera inchangée pour le commun des mortels (pour nos Archos).

- "Aujourd’hui, les utilisateurs d’Android Honeycomb restent frustrés des petites lacunes du système". Hein ??? Kekidit ? quiquequoi qui sera changé par ICS ?

Je profite des commentaires :
    Personnellement j’ai acheté en T2 2011 une Asus Transformer et c’est mon pire achat numérique jusqu’ici (elle ne lit toujours pas les 720p alors que toutes les autres tablettes le font, elle plante à répétition niveau OS, est déjà partie 2x en SAV pour remplacement, et j’ai aujourd’hui une dalle avec des fuites de lumière ignobles). Et je l’ai payée 400€.
    D’autre part il est exagéré de considérer les tablettes « honeycomb » comme inutilisables sans ICS. Les améliorations entre les deux systèmes sont mineures du point de vue de l’utilisateur final. Et je ne suis pas du tout d’accord avec Akim ci-dessus, la transformer a des problèmes matériels gênants mais honeycomb n’a jamais été un facteur limitant.
    D’ailleurs j’ai installé une version « beta » de Ice Cream Sandwich et on note un peu plus de fluidité et une plus belle interface, mais rien de fondamentalement différent.
    Entre Honeycomb et ICS les mises à jour sont mineures. Sur cette base tablette Android achetée en 2011 ne devient pas donc soudainement inutilisable.

Cela me fait penser à la HP TouchPad, l’OS est très clean, elle est très utilisable en base et certains sont obsédés pour installer un ICS buggué dessus (!)…

ICS est surtout pour Google l’occasion de mieux réunir le monde des smartphone et tablettes.
    Vous allez être déçu en voyant ICS messieurs : d’abord l’accélération matérielle existe depuis android 2.2, elle a juste été légèrement améliorée sur ICS. Ensuite le nouveau gestionnaire de multitâche est super pratique sur téléphone, mais sur tablette c’est exactement pareil que sur honeycomb – avec la possibilité de faire disparaitre des applications, ce qui ne veut pas dire les fermer, ce n’est pas un task killer.
    Et une meilleure interface. C’est tout.
    Donc si pour vous honeycomb représente un horrible OS inutilisable et que vous attendez ICS pour que votre tablette soit enfin utile, je vous conseille de la revendre tout de suite pour acheter un iPad. Mais à mon humble avis, vous exagérez complètement.
    Tous les jeux gameloft marchent sur android 2.2, par contre ils ne sont pas toujours compatibles avec le Ice Cream Sandwich que j’ai installé sur mon samsung.
    Dernière modification par Benmars ; 27/02/2012 à 11:58:36.

Entrées dans le blog
    2

on n’arrête pas de vous dire qu'iCS ce n'est pas le top one....
    Rien de plus que la 3.2 juste un plus fluide

Archosien confirmé

C'est tout a fait ca...
    Si je devais comparer a Windows... je dirais que ICS est a HC ce que Win7 est a Vista...
    visuellement c'est quasi pareil... mais c'est plus aboutit... plus optimisé.

Par exemple : j'utilise beaucoup News republic sur ma tab... et bien avec ICS, l'appli est bien plus fuide.

J'ai aussi l'impression que la tablette "fatigue moins". (peut etre que la gestion de la ram est plus performante ?)
    La Navigation Web est egalement plus vive... et la definition des ecritures des pages web est plus precise...

Des petits plus qui ne se voient pas beaucoup mais qui se ressentent bien.

Bref j'espere vraiment que tous les constructeurs vont jouer le jeux de la mise a jour car elle vaut vraiment le cout...

Aujourd'hui, il n'y a aps une apk qui ne tournait pas sous HC qui tournera sous ICS.

Entrées dans le blog
    2

Le navigateur web est mieux
    Il parait que Chrome fonctionne superbement bien

Archosien confirmé
    Je possède: Aucun produit
    Pour avoir la touchpad, webos est un bon os mais le manque d'app, d'un bon lecteur video et autres font que la passer sur androide apporte un gros plus. Je ne connais pas HC mais ICS c'est vraiment top, même en alpha.
    Dernière modification par alt ; 27/02/2012 à 15:35:30.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. ICS : une question de jours
    Par Benmars dans le forum Produits
    Réponses: 25
    Dernier message: 13/01/2012, 15:36:50
  2. ICS : Nouveautés
    Par Benmars dans le forum Produits
    Réponses: 12
    Dernier message: 03/01/2012, 16:26:44
  3. ICS (android4) pour le rockchip 2918
    Par karenax dans le forum Arnova
    Réponses: 2