L'avenir est un long passé
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
Je viens de m'acheter une nouvelle ( mais cette fois ci neuve ) Ainol Novo ( Advanced II ) .Ils sont en progrès bien qu'ils utilisent ( comme toutes les chinoises ) des alimentations secteur franchement dangereuses , heureusement qu'on peut les charger via USB !
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
Toi t'es sur le chemin de cajl niveau nombre de tablettes...
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
cajl -> Grand Dieu Archosien
switcheremac -> Disciple de cajl
dyonysos -> Chef de la secte
ncommiss -> Petit scribe (Oui, c'est moi, c'est un truc au collège, un pote m'appelle Petit Scribe)
Azorkarchos -> Scribe maltraité
![]()
Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)
Je suis pas le chef d'une secteC'est plutot un asile ici
Vous pouvez me contacter sur dyonysos[at]archoslounge.net.
La nétiquette: elle peut toujours servir
L'administrateur a toujours raison !
Respecte mon autorité !
Je croyais que tu étais le dieu de la vigne ...
Je n'ai pas vin sur vin ?
Dernière modification par switcheremac ; 21/04/2012 à 13:17:21.
Pourquoi t'as pas pris une elf ou une aurora ? c'est sensiblement le même prix et elles ont deux fois plus de ram .
Android ma rendu obèse.
Après l'expérience malheureuse de la Paladin je voulait vraiment risquer le minimum . je croyais que c'était assez bon marché (environ 100 Euros ) cependant il y avait "un oubli " dans le prix : les frais de douane car elle est venue de chine ( ce que je ne croyais pas avoir à payer car c'était un vendeur français ), j'ai dû aussi faire 40 bornes à cause d'un problème de transporteur ( le vendeur n'a pas fait ce qu'il devait faire ) il bref , je ne te dis pas l'impression que j'ai : d'avoir été pris pour un ... Finalement si je calcule tous les frais y compris de téléphone elle a du me couter environ 140-150 Euros...
Bah , ce n'est pas dramatique car finalement elle fonctionne bien et est arrivée intacte ...
Dernière modification par switcheremac ; 21/04/2012 à 13:56:56.
Qui connait l' Ainol Tornado ?
La tablette de Zorro ?
à lire http://www.androidtablets.net/forum/...os-review.html
sinon une nouvelle tablette "made in france" http://www.yzi.fr/
Dernière modification par cajl ; 20/05/2012 à 20:56:04.
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Elle a déjà un sacré parcours elle a été vendue sous le logo Storex mais sous Android 2.3 upgradable à 4.0 ... Bonne machine low cost malgré une batterie sous-dimmensionnée ...
Dernière modification par switcheremac ; 20/05/2012 à 21:05:07.
La seule Ainol qui m'aurait intéressée, c'est la Novo 8 avec son écran 8 pouces 1280x768... Donc de très bonne définition.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))