Faut avoir un grain quand même pour vouloir programmer un FPS sur une calculatrice... ><
Faut avoir un grain quand même pour vouloir programmer un FPS sur une calculatrice... ><
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
J'adore programmé sur ma TI *-*
J'ai déjà fait quelques programmes dont un qui fait environ 100 lignes !
bon j'ai arrêté parce que ça fait un peu geek mais bon :/
Tu peux aussi faire ça sous forme de menu ( ça existe sur TI82, 83 je sais pas)
Code::Menu(" Pays :","France",1,"Espagne",2,"Portugal",3) :Lbl 1 :Display "Paris" :Lbl 2 :Display "Madrid" :Lbl 3 :Display "Lisbonne"
Dernière modification par azorkarchos ; 26/02/2012 à 18:49:36.
À consommer avec la modération.
Haha je dépassais facilement les 500 lignes ^^ Mais bon ce n'était pas des jeux en général.
Je viens de ressortir ma calculatrice toute poussiéreuse, voilà ce que je faisais :
Convertisseur (volume, température, surface...)
Dommage qu'après le bac ce genre de machines soient strictement interdites... (enfin dans mon cursus en tout cas...)
J'ai l'air fin avec ma calculatrice collège maintenant...
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
Kindemoumoute je ne touve pas la comande "strl".
Et azorarchos ton menu marche, mais lorsque je selectionne un pays il m'affiche toutes les capitales
Tu ne cliqueras pas sur ce lien.
Essaies ça :Code::Menu(" Pays :","France",1,"Espagne",2,"Portugal",3) :End :Lbl 1 :Display "Paris" :End :Lbl 2 :Display "Madrid" :End :Lbl 3 :Display "Lisbonne" :End
Dernière modification par azorkarchos ; 26/02/2012 à 20:18:06.
C'est bon ça marche, mais est-ce que il n'y aurait pas moyen de pouvoir faire une recherche alphabétique comme dans "catalog" ?
Si mais la je vais me coucher ! J'avais commencé le code mais finalement, j'éditerais ce message demain je pense ^^
J'avais fait un truc pour passer les cours de français.
La calculatrice sélectionnait un nombre et je devais le trouver en un nombre de coups prédéfini. Elle disait juste "c'est plus", "c'est moins".
Toujours la même technique mais c'est mieux que d'écouter parler de Duras :)
D'accord, merci beaucoup, rien qu'avec ce que tu m'as donné j'en ai pour un moment.
Lsjduejd: oui moi aussi, ce programme est connu
Dernière modification par jea ; 26/02/2012 à 20:49:27.
@jea : Str1 se trouve dans le menu des string, touche Vars ==> puis 7.
@dkfx77 : c'est vrai qu'il faut un peu un grain, mais pas parce que c'est une calculatriceparce que c'est en asm.
azorkarchos, j'y avais pensé, mais au final c'est plus lourds et surtout c'est limité à 8 choix. :/
En réalité programmer sur calculatrice est loin d'être une chose inutile, il y en a pour tous les niveaux et au final on peut faire quasiment tout ce que fais un ordi, et c'est pas forcément plus compliqué. Il y en a même un qui s'est amusé à cracker sa PS3 avec des TI-84+.![]()
Vous possédez une TI-83+ ou une TI-84+ ? Découvrez une nouvelle manière révolutionnaire de programmer : l'Axe Parser !
J'ai fait pareil(le +ou - pas la ps3) Mais sur casio... Moi j'aurais bien aimé une TI, mais c'est à ma soeur qu'on a acheté la calculette, j'en ai juste hérité
Les TI sont quand même vachement plus pratiques !
Dernière modification par 69sidou ; 26/02/2012 à 22:23:01.
N'oubliez pas que les chers processeurs des archos viennent de chez texas instrument. ;)
Vous possédez une TI-83+ ou une TI-84+ ? Découvrez une nouvelle manière révolutionnaire de programmer : l'Axe Parser !
À propos des jeux sur TI, je ne suis pas totalement sur, mais il me semble que le processeur des TI actuelles est très proche de celui des premières games-boys. Après j'en suis pas totalement sur, je cherche un tournevis a trois bouts spécial vis chiantes pour vérifier![]()
C'est cela, le processeur zilog 80 (z80 pour les intimes) est celui utilisé dans les premières game-Boy color. D'ailleurs il existe un émulateur de game-boy color... sur TI-84+. ;)
Dernière modification par kindermoumoute ; 26/02/2012 à 23:15:15.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))