Encore 7 minutes chez moi..Azorkarchos : Je te l'envoie si tu veux, mais je sais pas si je pourrais ce soir.
Encore 7 minutes chez moi..Azorkarchos : Je te l'envoie si tu veux, mais je sais pas si je pourrais ce soir.
Dernière modification par Baptisted ; 29/02/2012 à 20:42:25.
Hum.... Non rien.
Azork, même zippé, l'iso.zip restera au dessus du gigaoctet je pense. Et je crois pas qu'on puisse envoyer une telle taille par mp, faudra que tu prennes ton mal en patience.
@Baptisted : Le seul moyen pour Azork, s'il ne veut pas passer 9 heures de téléchargement, c'est que quelqu'un le zip et l'upload sur free, par exemple mais là le gars qu'upload n'est pas près d'éteindre son pc...
Dernière modification par comediebenji ; 29/02/2012 à 20:50:42.
Azork: c'est une blague?Grillé par comedibenji
Moi je suis sous Windows 8 (Developer Preview) depuis plusieurs mois, je m'en sers comme OS principal et depuis un peu plus de 16h aujourd'hui j'utilise la Consumer Preview. Pour moi c'est un régal!
On est d'accord pour dire que les deux ergonomies ne cohabitent pas bien entre elles mais à l'utilisation on s'y fait vite.
Moi j'aime bien cet OS pour plusieurs raisons:
-Démarrage ô combien plus rapide
-Toute la gestion des périphériques USB réécrite, et ça se voit VRAIMENT (taux de transfert sur périphérique de stockage)!
-J'aime bien les deux interfaces (mais séparément)
-Système de notifications unifié, toutes les notifications sont affichées en haut à droite
-Les applis dispo d'origine dans l'affichage en tuiles sont très sympa, même à utiliser sur PC
-Aucun lag/bug rencontré depuis que je l'ai installé (celui qui a lagué au début, c'est moi pour trouver le panneau de config)
Je pense que quand vous l'aurez tous testé vous l'apprécierez mieux
Ian58
Dernière modification par Ian58 ; 29/02/2012 à 20:45:08.
Alors je l'envoi pas, tant pis. J'ai hâte de tester ça, je m'en occuperai quand il fera jour.
Hum.... Non rien.
mon win7 démarre en 6/8 secondes après le bios (bios qui est plus long que win a démarrer...) je vois pas l’intérêt de raccourcir ce délai, surtout qu'il est démarré une foi par jour au pire ^^
si tes périphériques usb étaient moins rapide avant c'est que tu avait des problèmes de drivers ^^
enfin ça reste que mon avis, mais je pense que win8 n'apporte rien pour les pc X64 traditionnel, il est vraiment fait pour élargir son champ d'action a tout un tas de nouvelles machines ! et ça c'est très bien :)
Après peut être que les applis METRO qui vont être créées dans les prochains mois donneront un intérêt a ce système sur PC ....
mais par contre une transformer prime sous win8 qui peut switch entre les deux interface avec ou sans le dock, ça le fait ! (mon petit doigt me dit que Archos sort ça a la fin de l'année)
Dernière modification par karenax ; 29/02/2012 à 20:57:09.
Ha et petite précision: si vous avez des cracks pour office, windows ou autre produit microsoft, il est possible qu'il vous propose de les supprimer (il vous alertera d'un virus).
edit: Comment je le sais? Ha heu, c'est un ami qui m'a dit ça...
Ian58
Dernière modification par Ian58 ; 29/02/2012 à 21:00:45.
Il y a un concept plus intéressant qui , hélas , n' a été expérimenté que sur netbook , faire des machines sans OS ni stockage , celui ci étant apporté par une clé USB ... Le concept est tellement génial que je ne l'ai jamais vu en magasin car cela casserait le marché : 5 personnes ne pourraient se contenter que de 2 PC et 5 clés !
L'avenir est un long passé
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
Ah mince...Je téléchargerais pendant des heures alors ^^
À consommer avec la modération.
6/8 secondes, on a pas tous un PC haut de gamme ou un SSD. Là ce que je veux dire, c'est que pour une machine moyenne du marché qui tape plus sur les 40/45 secondes, ça passe en changeant uniquement l'OS à environ 10 petites secondes. Encore une fois, et ça c'est pas qu'en informatique, si on pense qu'à ceux qui ont de grand moyens, on est pas dans la m**de.
Mes périphériques USB marchaient tous très bien, seulement j'ai précisé (et moi sans éditer mon message) que Windows 8 augmente considérablement les taux de transfert encore une fois avec le même matériel. Si tu n'es pas convaincu, j'en profite pour t'apprendre/te rappeller que l'USB ça date de Windows 95 et que depuis, le code gérant l'USB n'a été que revu et revu au fur et à mesure de l'évolution de windows. Là, il est réécrit de zéro et je peux te dire que ça se ressent vraiment sur les taux de transfert (non, sur la webcam ou l'imprimante c'est normal que tu n'ai pas de différence visible...). Si tu as le temps, je te propose un dual boot Win7/Win8 et de tester tes taux de transfert avec une clé usb en copiant le même fichier sur cette même clée sous les deux OS.
Je suis d'accord qu'il n'apporte rien de révolutionnaire (32 comme 64 bits d'ailleurs), mais il optimise notre adoré Windows 7 ce qui n'est pas rien (ça permet de payer pas trop cher un PC qui fonctionne très bien et qui est rapide...).
Je me suis inscris aujourd'hui au code de la route, pour le permis de conduire, et j'ai justement trouvé une application du code de la route avec 9 séries de 40 questions, ce type d'application étant habituellement payant, j'ai été agréablement surpris de trouver une appli si pro et fonctionnelle, le tout sous l'interface metro
edit: @Azork: Les débits des serveurs microsoft sont plutôt pas mal je crois, c'est dommage que ça marche pas chez toi :/ Tu peux pas envoyer le lien à un ami et lui passer une clé usb?
Ian58
Dernière modification par Ian58 ; 29/02/2012 à 22:19:58.
Bonnnn alors moi qui suis sur le point de m'acheter un SSD, je me demandais s'il ne valait pas la peine de me ramasser une licence de Windows7 par la même occasion; puisque je suis encore sous Vista64.. ça va attendre encore un peu.
Éclipse? Java pas touché à ça depuis longtemps!
Si je l'installe depuis une clé USB, il me remplacera Vista quand même ou pas ?
Hum.... Non rien.
Même question pour moi mais un peu modifiée : si je l'installe depuis mon PC sous Windows 7 il remplace Windows 7 où il se met en supplément ? je tiens pas à supprimer Windows 7...
@Va84 : il remplace W7 seulement si tu lui demande, si tu veux l'installer à côté il te faut une autre partition sur ton disque (redimensionne celle par défaut ^^)
IOIO: Machine à tout faire
Ok merci de ta réponse!
De rien ;)
IOIO: Machine à tout faire
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))