Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un baladeur multimédia qui puisse lire mes fichiers audio et video sur un disque dur externe (sans les transferer sur le baladeur).
Est-ce que les produits archos le font?
Merci pour vos réponses.
a+surlenet
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un baladeur multimédia qui puisse lire mes fichiers audio et video sur un disque dur externe (sans les transferer sur le baladeur).
Est-ce que les produits archos le font?
Merci pour vos réponses.
a+surlenet
Bienvenue
Les archos gen 5 comme le 605 wifi peuvent lire des données sur un disque externe grace au minidock en option (30€). Ca marche même pour les disques NTFS chez moi.
A+
Est-ce que le 405 peut le lire, et comment le minidock fonctionne?
Le 405 marche avec le minidock par contre sa résolution est plus faible (320*240 contre 800*640 pour un 605 wifi) et sa mémoire est plus faible (2go contre 4go). Le minidock se connecte au bas de l'archos et rajoute un port USB, un mini usb, une sortie TV et un prise secteur. Il suffit de connecter le disque dur au port USB et l'archos affiche son contenu. Les disque ntfs sont supportés après la mise à jour de l'Archos par le site officiel.
A+
Merci pour ta réactivité.
Donc en clair le 405 c'est un 605 plus petit est sans le wifi.
Au niveau du lecteur audio, peut-on faire des enchainnement style fondu ou sans trou blanc?
Il me semble que le 605 est dit gapless pour les fondus mais il faut demander aux pros moi je viens juste de l'avoir.
Bonjour à tous,
Prévoyant d'ajouter à mon futur 605 un disque dur externe non alimenté, le mini dock devra t-il être branché sur l'alimentation secteur pour que le 605 puisse lire les données du disque externe ?
Merci pour vos réponses...
Non pas besoin d'alimenter le minidock pour lire des données sur un périphérique usb.
A+
concernent le 605 a mémoire flash, est-il possible de transférer les donnés d'une carte sd vers un disque dur brancher au dock ?
La plupart des disques dur externes auto alimentés ne marchent pas avec le 605.
les MP3 lus sur le disque dur externe sont-ils ajoutés dans l'arclibrary pour pouvoir choisir par artistes/albums ?
pour un prix très attractif vous avez aussi l'archos 5 3G+, il est livré avec un usb host qui permet de brancher un disque dur externe (j'en ai un auto alimenté qui marche avec), une souris, un clavier etc
le tout pour 149€ voir meme 99€ si vous souscrivez à la sfr neuf box.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))